» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alberto Del Rio vs MVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

Alberto Del Rio vs MVP Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs MVP   Alberto Del Rio vs MVP I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:11

Public : Allez MVP, allez MVP
Stipulation : Aucune
Enjeu : Qualification Suite du tournoi
Deadline : Dimanche 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Rcs » ALBERTO DEL RIO™
Staff de la SCW
Rcs » ALBERTO DEL RIO™


Masculin Messages : 77
Date de naissance : 12/10/1993
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec / Canada

Alberto Del Rio vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs MVP   Alberto Del Rio vs MVP I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:13

"En cette soirée du 13 février 2011, le show de la Futur of Wrestling va bientôt débuter. Mais, bien évidement, avant toute chose, nous aurons l'occasion d'entendre une fois de plus Alberto Del Rio faire sa promotion, ce soir. Avant que Del Rio n'arrive, voici un récapitulatif de son parcours professionnel à la Simple Cinema Wrestling. Au tout début de sa carrière à la SCW, il possèdait toujours la beauté et la classe, ainsi que la technique. Il fit son grand début dans les ring face à Jeff Hardy, The Charismatic Enigma. Suite à son fameux Flying ArmBar, il fit abandonner Jeff Hardy, lui donnant donc immédiatement la victoire, après un magnifique combat entre ces deux là. Ce soir, il affronte Montel Vontavious Porter, MVP, pour une opportunité en Or puisque ces deux lutteur-ci vont s'affronter pour déterminer qui reste dans le tournoi pour le FOW Title, et qui perd la chance d'obtenir ce titre. Bref, trève de bavardage, passons à Alberto Del Rio, en direct des coulisses de la SCW. Alberto Del Rio est présentement assis, en compagnie de Ricardo Rodriguez."

Alberto Del Rio vs MVP Adr_backstage-0e3007f132

Ricardo Rodriguez

Do you want other things, Mr Del Rio? Je peux peut-être me rendre utile. Un amuse-gueule, peut-être? Du champagne?

"Alberto Del Rio apparut alors à l'écran, regardant le plat que Ricardo Rodriguez lui apporta. Il prit parole à la suite de cette proposition."

Alberto Del Rio

Hum... un peut de champagne me ferait le plus grand bien, après tout, je suis née dans le luxe, je pourrais bien boire quelque chose qui s'en approche. Sinon Ricardo, il me semble que j'ai un match cette semaine, je n'arrive pas à me souvenir de mon adversaire par contre, mais bon, il ne doit pas être si imposant puisque je ne me souviens pas de cette personne. Qui est-ce, Ricardo? "Es Montel Vontavious Porter, mister" Ah si, maintenant, ca me reviens finalement. MVP, le total contraire de la Esencia de la Excelencia! Il a grandit dans un lieu désert, emplie de gens pauvres et sans avenir, tout comme lui. Née d'une famille pauvre, il a décidé de faire carrière dans le catch, mais à croire que cela n'a pas fonctionné pour lui, c'est pitoyable. Je ne comprend pas la décision de l'administration de m'avoir donné un pauvre imbécile comme adversaire, c'est innaceptable! La semaine dernière, j'ai dus affronter un drogué, Jeff Hardy, dont j'ai détruis le bras facilement, afin d'obtenir la victoire. Et cette semaine, c'est un autre lutteur de même genre. Je commence à me demander si on ne se moque pas de moi en ce moment. Que pense-tu de cela Ricardo? "Realmente creo que no te respetan" Parfaitement d'accord avec toi Ricardo, ils ne me respectent aucunement! Mais ce temps va changer, lorsque je deviendrai le tout premier FOW Champion, je vais démontrer ma puissance, mon excellence, et je ferai en sorte que le respect me revienne! Une personne de mon calibre mérite ce qu'il y a de mieux, alors ceux qui osent me défier ou me manquer de respect en pairont les conséquences! Et crois moi, Ricardo, les conséquences à ce manque de jugement ne sont pas à prendre à la légère!Mais avant de devenir champion, je vais devoir me débarrasser rapidement de Montel Vontavious Porter! Tiens, avant de quitter cet endroit pour rejoindre le lieu de ma futur victoire, je vais adresser quelques mots à la SCW Universe, afin que le public d'imbécile comprenne qu'on ne se moque pas de la Escecia de la Excelencia!!

"Soudain, Alberto Del Rio se lève de sa chaise. Il se retourne vers la caméra et, d'un sourire habituel, il adressa quelques paroles au public présent dans la salle."

Alberto Del Rio vs MVP Adr_backstage_4-a582f9dc1

Alberto Del Rio

My name is Alberto Del Rio, but you, you already know that! Comme vous devez tous le savoir déja, à moins d'être imbécile, j'affronte ce soir un lutteur du nom de Montel Vontavious Porter, le jeune pauvre provenant d'une famille aussi inutile que lui-même! "Fortes huées du public envers Del Rio" Hués moi tant que vous le voulez, je ne ressens rien à votre égard, vos pitoyables remarques à mon sujet ne me font rien, absolument rien... NADA! J'enverrai Montel au tapis, tout comme je l'ai fais à Jeff Hardy la semaine dernière! Cet affront a beaucoup d'importance pour moi, il représente ma futur opportunité de devenir le premier FOW World Champion! D'ici peu de temps, je le deviendrai, ou du moins, la Coalition le deviendra! En effet, vous avez bien compris, la Coalition entière se trouve dans ce tournoi pour le titre FOW, et croyez-moi lorsque je dis que l'on va dominer, c'est une vérité à laquelle personne ne peut échapper! Que ce soit Wade Barrett, Ted Dibiase ou moi-même, nous deviendront champion très bientôt! Maintenant, je compte allez en finir avec Montel, histoire de passer à la prochaine étape du tournoi! Mais n'oubliez surtout pas que je ferai tout pour être le lutteur le plus dominant de cette fédération. Retenez bien mon nom, car vous l'entendrez comme vainqueur... La Escencia de la Excelencia, Alberto Del Riio!!

"C'est avec un sourire habituel, et un clin d'oeil provocateur, que nous nous laissons. La suite au prochain show. Aurevoir."



» Rcs Production'2011
» SCW » Alberto Del Rio Vs MVP
» Sunday, February 13, 2011
»Made Only For SCW
»All Right Reserved, Any Copy Will Be Sanctionned ®️


HS: Petit Speech, certes, mais bon, je n'ai pas eu le temps de faire mieux. Je me reprendrai au prochain show. Au moins, je vais éviter le No-Speech. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio Casa'
» Alberto Del Rio Casa'
» FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Arena Star Xtrem-
Sauter vers: