» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy   FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:43


Public : A fond derriere le drogué
Stipulation : Aucune
Enjeu : Un slip pour l'un, un patch anti drogue pour l'autre
Deadline : Dimanche 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Rcs » ALBERTO DEL RIO™
Staff de la SCW
Rcs » ALBERTO DEL RIO™


Masculin Messages : 77
Date de naissance : 12/10/1993
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec / Canada

FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy   FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:51

» Chapter 1: La Escencia de la Excelencia «


"06 Février 2011, une journée banale à la Simple Cinema Wrestling. La fédération est ouverte depuis peu, et déja elle possède en ses rangs de nombreux jeunes talents et des lutteurs très connus. Deux "brands" départagent les employés, soit la Futur Of Wrestling et la Official Wedne'Star. Chaque "brand" contient un bon nombre de lutteur, de tous genre. Mais, nous n'allons point nous attarder sur ces lutteurs car en premier lieu, ce serait bien trop long pour un rien, et en second lieu, ce n'est pas de cela qu'il faut parler ce soir. Donc, ce soir nous allons nous concentrer sur la FOW, et sur un match plus en particulier, soit l'affrontement entre Jeff Hardy et Alberto Del Rio, un affront qui est mafois asser attendu. Bref, sans plus tarder, nous rejoindrons le lutteur étant certainement le plus talentueux de tous, il est connu sous le pseudonyme de "l'essence de l'excellence", en direct du show de la Futur of Wrestling."

RICARDO RODRIGUEZ

Señoras y señores, permítanme presentarles a un hombre que hará cambiar las cosas por aquí. Es mejor sabía como la esencia de la excelencia, Albertoo Dell Riiiiiiioo!

FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy 13989180152079_alberto_del_rio_sd


"Alberto Del Rio, après s'être fait annoncer de manière unique grâce à son annonceur personnel, Ricardo Rodriguez, apparut sur la rampe, micro à la main. Il était bien prèt à parler, et c'est ce qu'il allait faire. Il regarda la foule le huant de manière habituelle, puis approchant le micro de sa bouche, il prit la parole sous une foule d'huée."

FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy 8008649374968_alberto_del_rio_sd_1

ALBERTO DEL RIO

My name is Alberto Del Rio, but that, you already know it! "sourire aux lèvres, Alberto fit une légère pause et se mit à regarder le public. Suite à cela, il reprit parole." Vous devez être sous le choc de mon arrivée, non? Ahah, c'est bien ce que je pensais, vous êtes encore trop stupides pour accepter le fait que je fais partis de l'avenir... pathétique! "Huées de la foule envers Del Rio qui s'empresse de reprendre parole." Un changement d'attitude ne vous ferais pas de mal, vous savez. Quoi que je ne pense pas que cela puisse changer quelque chose, vous n'êtes que des cas impossibles. Heureusement pour vous, lors du tout premier show de la Futur Of Wrestling, je vais affronter un lutteur vous ressemblant énormément. Si vous avez été un peu brillant, vous aurez été consulter les informations de l'événement de la soirée, chose dont la majorité d'entre vous n'avez point fait, si ce n'est pas la totalité. Bref, pour ceux qui le ne savent pas, l'excellence se verra affronter le... le lutteur s'injectant à fortes doses toutes sortes de drogues, ce qui est bien illégal mais bon, lui il s'en fiche totalement. Vous l'aurez surement reconnu puisqu'il s'agit de Jeff ... Hardy! Je ne vois absolument pas les raisons qui vous poussent vous à aimer ce genre de type, mise à part que vous avez des ressemblances importantes dont le fait de ne pas pouvoir percer dans la vie et dans tout ce que vous faites. Également, pour tenter de règler vos problèmes, vous consommer toutes sortes de produits dont la plupart sont considérés comme étant illégales, tout comme Jeff Hardy. Dès que j'ai su que je devais combattre avec ce type, j'ai tout de suite cru que la compagnie se moquait de moi, d'ailleurs, je le crois toujours car je mérite d'avoir un adversaire digne de mon statut, afin de pouvoir démontrer ma grandeur une fois de plus, pas un imbécile qui se drogue pour oublier ses soucis de la vie! Les choses devront véritablement changer dans les semaines à venir car je n'endurerai point cela tout le temps. Pour l'instant, je me dis que ce n'est qu'un simple "entrainement" ou quelque chose du genre, un petit test afin de démontrer mes vraies capacités sur un ring, dans un combat bien simple. Enfin, ce n'est que mon point de vue, après tout, s'ils croient que ce Jeff Hardy me fait réellement peur, c'est leur problème puisque cela n'est pas une vérité, et croyez-moi, je sais ce que je dis, je ne suis pas le genre de type qui dit mensonge par dessus mensonge sans arrêt, ce n'est pas moi cela, je suis l'excellence, souvenez-vous.

"Alberto Del Rio, suite à son discours, prit une pause en affichant son même sourire. Le public le huait et Del Rio aimait cela, il trouvait cela amusant de voir les pathétiques fans le huer. Suite à cela, Alberto reprit la parole une fois de plus."

ALBERTO DEL RIO

Ahah.. vous croyez réellement que vos huées me feront quelque chose? Qu'elles m'affectent présentement? C'est totalement ridicule de croire cela puisque c'est d'une fausseté incroyable! Ce que Jeff Hardy subiera ce soir n,est rien comparé à ce que je réserve aux autres qui voudront se mettre au travers de mon chemin pour devenir le lutteur le plus important de la Simple Cinema Wrestling! "Nouvelles huées du public envers Del Rio" Vous commencez sérieusement à m'énerver, et croyez-moi, toute cet énervement que vous me faites sera transmis à Jeff hardy sous forme de douleur! On dirait que ce que vous attendez tous est que je mettre fin à la carrière de Jeff Hardy, est-ce réellement cela? Huh? C'est bien ce que je pensais, que vous êtes pitoyables! Enfin, avant de repartir dans ma demeure, j'ai un petit message à faire passer à mon adversaire, Jeff Hardy... Jeffrey, il te faudra espèrer que la chance soit avec toi lors de notre affront parce que ce qui t'attend ne risque pas de trop te plaire, crois-en mes paroles! Alors, je te conseil vivement de te préparer car je serai certainement l'étape la plus difficile de ta carrière minable. Mais Jeff, ne t'en fais pas, j'en finierai rapidement avec toi. Et bientôt, vous verrez tous le nom d'Alberto Del Rio au sommet de cette compagnie. Et vous savez pourquoi? Car je suis tout simplement la Escencia de la Excelencia!!

"Sourire, clin d'oeil, c'est sur ces paroles et gestes qu'Alberto Del Rio quitta l'arène pour rejoindre sa demeure. Qui de Jeff Hardy et Alberto Del Rio décrochera la victoire? À suivre lors du show de Futur of Wrestling, à la Simple Cinema Wrestling."



» Rcs Production'11
» Simple Cinema Wrestling » Alberto Del Rio Vs Jeff Hardy » FOW.
» Sunday, February 6th, 2011.
»All Right Reserved, Any Copy Will Be Sanctionned ®


Dernière édition par Rcs » ALBERTO DEL RIO™ le Lun 7 Fév - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou' >> JEFF HARDY
Cireur Officiel de Pompe
Lou' >> JEFF HARDY


Masculin Messages : 144
Date de naissance : 25/08/1997
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D

FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy   FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:08

CHAPTER 1 : The New Hardy

Voix Off :Une aréna entière attend le premier show de toute l'histoire de la SCW. Cette petite fédération fait déjà parler d'elle et des nombreuses rumeurs la concernant sur les possibles recrues. Plusieurs rumeurs circulent mais aucune n'est véritablement fondé, tant la Simple Cinema Wrestling a bien gardé le secret. Personne ne connait la carte du show, personne ne connait qui y figurera. Personne ne le sait. Mais le public est prêt à regarder tout ce qui passera par là. La salle est pleine, bondée de monde qui n'attend qu'une seule chose, voire le premier lutteur faire son apparition sous sa musique de fond. Mais qui sera ce premier lutteur ? Sera t-il un favoris de la foule, un homme détesté de la plupart des gens, un revenant ? Et bien, ces questions vont être réglées rapidement, car la sono se prépare à envoyer la première musique de la soirée...




Voix Off : C'est Jeff Hardy, la musique de Jeffrey Nero Hardy qui retentit dans la salle ! Tout le public est debout, alors que le lutteur n'est pas encore arrivé. Tous les yeux du public sont fixés sur le dessous de l'écran géant, tandis que la musique continue de se faire entendre. Mais personne ne sort. Les fans sont surpris et commencent à se dire que ce n'était qu'une blague, qu'une farce... Mais un homme du public hurle « Là Haut ! » Car tout la haut, tout en haut de la salle, accroché à un fil qui descend petit à petit vers le titantron, un lutteur arrive. Et ce lutteur, c'est bien l'Xtreme Enigma, le Rainbow Haired Warrior : Jeff Hardy ! Même les commentateurs sont désemparés :

Jim Ross : - C'est exceptionnel, le premier lutteur à venir parler ce soir dans le premier show de la SCW, c'est nul autre que le Charismatic Enigma, Jeff Hardy ! Quelle surprise, mon cœur bat à deux cent à l'heure ! Je suis tout simplement bouche bée qu'il soit ici, ce soir, et que nous allons avoir le bonheur de commenter sûrement un match en sa présence ! Et dire que l'on n'était même pas au courant ! Vous en pensez quoi vous, Michael ?

Michael Cole : - Oui c'est vrai que c'est assez palpitant toute cette histoire. Quelle entrée spectaculaire, il n'est même pas encore arrivé sur le ring ! Mais de quel côté sera t-il ? Sera t-il aussi noir qu'à la TNA ou aussi sympa avec les fans qu'à la WWE ? J'adorerais le voir de mes propres yeux s'allier avec les plus arrogants et les plus mesquins lutteurs qu'il y ait ici, ce serait énorme ! Ah, il vient d'atterrir sur le titantron et de se détacher, écoutons-le.

Voix Off : Jeff Hardy vient donc d'arriver à destination, toujours autant acclamé par les fans et le public qui est de plus en plus bruyant. Il s'avance alors vers le titantron en courant et en tapant dans le plus de mains possibles que les fans, en furie, lui tendaient. Il avait l'air d'être le même qu'à la WWE. Il glisse sous la première corde pour monter sur le ring et court vers un coin, où il va lever les bras en l'air, sous les acclamations encore plus insistantes. Il fait de même vers un autre coin, puis redescend sur le ring. Il saute par dessus la troisième corde avec grande classe pour aller saluer les commentateurs et d'en profiter pour aller prendre un micro. Puis, il remonte sur le ring, souriant. Il était heureux de voir qu'il était toujours autant aimé par le public qu'il avait plus ou moins trahis en passant du côté obscur durant son passage à la TNA. Il essaie de prendre la parole, mais le public est encore trop excité et trop bruyant pour qu'il puisse se faire entendre de tous. Alors il attend que tout le monde se calme progressivement en prend, pour la première fois ici même à la SCW, la parole :

JEFF HARDY

~
Bonjour à tous, et merci de votre accueil, bien plus que chaleureux, j'en suis véritablement touché ! Jamais, je n'ai jamais eu de tels applaudissements, même après mes plus grandes victoires, je n'avais jamais rien eu de tel. C'est tout simplement extraordinaire pour quelqu'un de savoir qu'on est aimé et supporté n'importe où. Et je suis sérieux quand je dis que cela me va droit au cœur. Je suis désolé de vous avoir en quelque sorte trahis. Non, je suis désolé de vous avoir trahis à la TNA. J'ai fait le mauvais choix de m'allier avec les mauvaises personnes et de ma battre quand les bonnes personnes, d'insulter les bonnes personnes. Cela m'a tout d'abord bien réussis, mais après, je n'ai pu récupérer mon titre, et c'est ce qui a été le déclic pour moi. Avec le public derrière moi qui scande mon nom et m'applaudit avant et après chacun de mes matchs, ce n'est qu'avec ceci que j'arrive à faire de grandes choses. Et nous en avons la preuve avec ce que j'ai accomplis à la WWE, qui restera mon plus grand souvenir, et mon plus beau souvenir. Désormais, je ne vous trahirais plus, je ne vous décevrais plus. Je ferais tout pour ne pas vous décevoir, mais je ferais tout également pour gagné, et pour réussir ce que j'ai envie d'accomplir. Je vais me donner à fond, me surpasser à chaque moment et donne le plus de moi-même. Tout ce que j'ai vécu, tout ce qui s'est passé auparavant, je l'ai oublié, et je vous demande d'en faire de même. Je vais tout faire pour vous prouvez que j'ai bel et bien changé, que je ne suis plus le même. Je suis un nouveau Jeff Hardy, moins naïf, plus intelligent, et surtout moins influençable qu'avant. Et tout ce que je dis là, tout de suite, je vais tout faire pour le respecter. Je vous promets que vous n'aurez plus jamais besoin de me huer. Je suis un nouveau et un bien meilleur Jeffrey Nero Hardy que je n'ai pût l'être. Croyez-moi, j'ai bien changé...
~

FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy 4live-10

Voix Off: Et le public à l'air de le croire. Quelques applaudissements par ci et par là se font entendre, et des chants de « Jeff, We Love You » commencent à venir aux oreilles du lutteur qui sourit de plus belle. Il est heureux, souriant, et toujours aussi adulé par la foule. Le bruit s'estompe, et l'Xtreme Enigma reprend une nouvelle fois la parole.

JEFF HARDY

~
J'ai changé de comportement, de pensé et de direction. Mais je n'ai pas changé de style, que ce soit sur ou en dehors du ring ! Je n'ai pas totalement changé, et sur le ring, je suis toujours aussi imprévisible. J'exécute toujours mon Swanton Bomb, mes terribles descentes de la cuisse, et mes autres prises, les plus acrobatique et folles qu'elle soient. Je suis toujours aussi fou, toujours aussi incalculable et toujours aussi extrême ! Et je crois que c'est ce même style de catch qui a fait que vous m'aimez. Ce style de catch et mon comportement, ma façon d'être, c'est ce qui fait que vous m'aimez je crois. Je me trompe ? Le public lui fait bien comprendre qu'il a raison, et que c'est bien pour cela qu'il est autant apprécié. J'avais donc bien raison. Et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas changé ces choses là, ces mimiques qui ont faire ma réputation de voltigeur et de fou furieux sur un ring. J'ai changé tout ce qui était mauvais, mais j'ai toujours un style dérangé sur et en dehors du ring. Par exemple, je me peint toujours le visage... Jeff montre bien ses nombreuses couleurs de peintures disposées sur son visage puis reprend.. J'ai changé tout ce qu'il fallait, et je suis devenu bien meilleur qu'avant, et je ferrais mes preuves ce soir. Que je perde ou que je gagne, ce soir, cela va être une des plus grandes soirées de ma vie...
~

Voix Off : Le public l'applaudit de plus bel. Il est vraiment bien ce nouveau Jeff Hardy, en espérant qu'il reste comme ceci un bon bout de temps... Mais le public reste sur sa faim, ils veulent savoir qui Jeff Hardy va affronter ! Il va sûrement dire ça tout de suite...

FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy 4live-11

JEFF HARDY

~
Ce soir, cela risque d'être un match très dur, très physique et très disputé. Si je ressors vainqueur, j'en serais heureux et fier, mais même si je perds, je garderais la tête haute. Mais mon adversaire n'est pas n'importe qui et il a sûrement un aussi bel avenir que moi dans cette fédération. Mon adversaire est un ancien de la WWE, mais je ne l'ai jamais affronté... C'est Alberto Del Rio...
~

Voix Off: A l'entente de ce nom, le public hue, et des chants de « Del Rio sucks » se font entendre. Jeff sourit lorsqu'il voit qu'il est bien plus apprécié que son adversaire du soir, il aura un avantage de taille durant son match. Puis le Rainbow Haired Warrior reprend.

JEFF HARDY

~
Oui, je sais, j'ai eu la même réaction de dégout lorsque j'ai entendu que ce sera mon prochain adversaire... Mais cela va être un véritable test pour moi, et je vais tout faire pour passer ce test avec panache. Cala va être plus que difficile, et je le sais, mais je sais que je peux y arriver ! Avec votre soutien, je peux tout surmonter, et c'est uniquement grâce à cela que je peux gagner ! Si vous me supportez ce soir, pendant mon match, j'aurais toutes mes chances de victoire, et je me jetterais corps et âme dans un combat éperdu ! Mais, le temps que vous me supportez, je pourrais tout surmonter ! Tout, parce que ma vie ne dépend que de vous, mon courage ne dépend que de votre soutient et mon énergie que de vos applaudissements ! Alors, je vous en conjure, ce soir, je vais tout faire pour battre Alberto Del Rio ! Je sais que je peux y arriver, si vous êtes à mes côtés. Et ce soir, vous verrez, je vais me surpasser, et je vais GAGNER !
~

Voix Off : Et Jeff Hardy jette son micro au sol, et lève les bras en guise de victoire. Plus tard dans la soirée, il affrontera le mexicain Alberto Del Rio, et ce combat sera très engagé. Qui ressortira vainqueur, vous saurez cela ce soir.
Et Jeff Hardy s'en va donc du ring en tapant dans les mains des fans, sous toutes les acclamations qui lui donnent une envie et une rage de vaincre incomparable. Ce soir, Alberto aura un tout nouveau Jeff Hardy en face de lui, et il a l'air terriblement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy   FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW 1 : Alberto Del Rio vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff is Coming
» Jeff Hardy's Home
» Jeff Hardy's Home
» Randy Orton vs Jeff Hardy
» Alberto Del Rio vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Arena Star Xtrem-
Sauter vers: