» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett • Devil
Nettoyeur de WC
Wade Barrett • Devil


Masculin Messages : 289
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Bonne question !

 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes    FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:07

Problème PC pour Fr3ddy ! Il complètera
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Nettoyeur de WC
Wade Barrett • Devil


Masculin Messages : 289
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Bonne question !

 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes    FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:24


CHAPTER 1 : The Return Of The Man

• Voix Off : Nous arrivons a ce premier show de la Futur Of Wrestling et pour ce tout premier show nous avons un affrontement entre Wade Barrett et Cody Rhodes. L'arrivé de Wade va-t'elle changer des choses ? Nous allons le savoir rapidement •


End of Days



 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes Wade-110

[i]• Voix Off : Wade s'arrête et observe les fans qui le hue comme jamais , il sourit et continue sa route vers le ring et il prend un micro •


 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes Wade410

Wade Barrett

Heureux de me revoir on dirait ! Pour ce qui ne me connaissent pas je suis Wade Barrett, le meilleur catcheur de notre vielle Grande-Bretagne et je suis le meilleur catcheur à l'heure actuelle. J'ai créé les plus grandes teams que l'histoire du catch à plus connaitre et j'ai dominé en autre la WWE et plus précisément RAW. Lorsque je suis arrivé aux USA on m'a dit que jamais je serais un grand dans ce domaine et que voyais-vous maintenant ? Le nom de Wade Barrett inscrit partout. J'ai gagné un concours débile à la WWE et j'ai gagné ma place en tant que superstar et à ce moment-là beaucoup de choses ont changés. J'ai créé mon clan et nous avons pris le contrôle de RAW. Quiconque se mettais dans mon chemin se faisait détruire. J'ai battu les sois-disant grosse superstar de cette fédération et on ne me respecte pas encore ? C'est vraiment pathétique, vous êtes pathétique, car vous ne reconnaissez pas les vrais talents. Maintenant j'ai pris un nouveau tournant et j'ai décidé de venir dans cette fédération. En fait non ... Ce n'es pas vraiment cela !

 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes Wade710

C'est la Simple Cinema Wrestling qui est venu à-moi ! Eux ont vu le vrai potentiel que j'avais et surtout ils ont vu en moi en vrai Main Eventers pour les temps à venir. Un contrat pareil ne peut se refuser. Dans cette fédération je retrouve d'anciens ennemis ou alliés mais croyez-moi les bonnes manières vont revenir, car je compte bien m'attaquer a tous ces jobbers qui se croient invincible alors qu'ils sont tout simplement que des insectes face à moi en fait. Je vais tous les détruire un par un et je décrocherais l'or autour de mes hanches. C'est cela qui va arriver. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez ,mais vous allez constater que je suis le meilleur et que je n'ai peur de personne. Je suis prêt à détruire n'importe qui. J'ai eu la chance d'avoir eu un enseignement de Jericho qui m'a appris qu'on ne peut compter sur les fans et il a raison. Vous n'êtes rien, vous ne valez rien ! Vos insultes ou autre ne me touche pas ,car moi au moins je sais qui je suis. Vous vous identifiez à des mecs sans talents. Excusez-moi je viens de dire le mot identifié ? Vous ne pouvez même pas vous identifiez à des superstars pareils vous êtes encore pire. Maintenant j'annonce quelque chose au roster de la SCW ! Wade Barrett est arrivé et je compte bien m'occuper de vous ! Je vais reformer un gang et nous allons nous occuper de vous les moins que rien. Et cela va commencer très vite, bien plus vite que vous le pensez.

• Voix Off : Certains fans commencent a insulter Wade et l'autre partie chante en cœur" You Suck" •

Fermez la ! Je n'ai pas fini, ce soir j'affronte un fils à papa de mon ancienne fédération ! Un mec qui se croit beau. Moi je dirais une tapette qui se met du maquillage et prend soin de son nez. Pathétique, franchement on arrive à quoi maintenant ? Cody Rhodes le fils du légendaire Dusty Rhodes, l'homme qui fut dans la Legacy et maintenant qu'il se préoccupe plus de son visage. Écoute Cody fait très attention à ton beau visage, car je vais m'occuper de toi personnellement. Je suis venu ici pour gagner et être respecté de tous. Et non voir des guignols dans ton genre se croire meilleur que tout le monde. Tu avais bien de la chance par le passé, car ton père avait de l'influence, mais ici c'est fini, ne l'oublie pas. Et tu auras personne pour t'aider face à moi. Je vais te détruire et continuer ma route pour l'or.

• Voix Off : Wade balance son micro sur le ring et monte sur la troisième corde et fait son taunt, les fans le huent encore plus fort. Wade regarde tous ces moins que rien et sourit, il sort du ring et retourne en Backstages •
Revenir en haut Aller en bas
» DASHING RHODES ●
Cireur Officiel de Pompe
» DASHING RHODES ●


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes    FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:05

~ La salle est calme quand tout à coup un thème song retentit, les fans reconnaissent tout de suite les premières notes et acclament ce lutteur qui est nul autre que le "Dashing" Cody Rhodes ...

• THEME SONG DASHING CODY RHODES •

 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes 260075Entree1

 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes 673020Entree2

~ Cody Rhodes monte sur le ring après avoir salué la foule et demande un micro pour ensuite commencé son speech ... ~

 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes 505920Entree3

La SCW ouvre ses portes et on dirait qu'ils savent choisir ses lutteurs ici ... Oui ils m'ont engagé moi Cody Rhodes car ils savent que j'ai du talent ! Je suis le meilleur de ma génération sans aucun doute et tout le monde le sait ! A la WWE il ne savait pas reconnaitre les bons, des mauvais ... Ils sont imcompétent mais ici je suis sur que je serai le meilleur ! Il y a pas mal de lutteur et pas que des mauvais ... Il ya de beaux noms et je vois que la SCW ne rigolent pas ! Ils veulent devenir les meilleurs et je les comprends ! Mais ce soir j'ai vu le papier et je me bat contre Dade Barrut ... Wade Barret excusez moi ! En fait c'est qui ce type ? Un petit débutant ? Ah ... Je me rappelle de lui à la WWE ! Un bref passage c'est vrai ... Il avais un gang de type qui se croyait pour des bonhommes mais en réalité ils ont pas fais long feu ... Pfff encore un qui se croit pour un grand alors qu'il est plus petit que Horsnoowgle ! Sa me fais rire ! Il croit vraiment faire le poids contre moi !? J'ai du sang de légende qui coule dans mes veines et rien ne m'arretera ! Je veux devenir le meilleur ici et c'est pas un petit débutant qui va m'arreter ! C'est vrai que je suis un jeune aussi mais j'ai du talent ! C'est qui ce type qui veut se faire un nom ici ? On va le reconnaitre peut être une fois ou deux mais une fois que je l'aurai battu plus personne ne saura qui il est ! En tout cas qui que tu sois Wade Barret sache que tu vas morfler et je vais te battre ! Rien ne m'arretera pour devenir un champion ... Un champion de la Simple Cinema Wrestling !

~ Cody Rhodes monte sur un coin et fais un taunt avant de descendre du ring et retourner en backstage ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes    FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Cody Rhodes
» Candidature "Wade Barrett"
» Wade Barrett vs Justin Gabriel
» CODY RHODES !
» CODY RHODES VILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Arena Star Xtrem-
Sauter vers: