» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett vs Justin Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

Wade Barrett vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Justin Gabriel   Wade Barrett vs Justin Gabriel I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:12

Public : Un peu plus pour Justin
Stipulation : Aucune
Enjeu : Qualification Suite du tournoi
Deadline : Dimanche 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Nettoyeur de WC
Wade Barrett • Devil


Masculin Messages : 289
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Bonne question !

Wade Barrett vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Justin Gabriel   Wade Barrett vs Justin Gabriel I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:27

CHAPTER II : The Gold Tournament

• Voix Off : Une première semaine passé riche en rebondissement et nous avons vu un homme et c'est Wade Barrett. Après sa victoire sur le jeune Cody Rhodes, il forme un nouveau gang nommé The Coalition avec l'aide d'Alberto Del Rio & Ted DiBiase Jr il a détruit John Morrison & Christian et compte bien maintenant remporter ce tournoi pour le titre majeur. Mais le chemin est encore long et ce soir il affronte une vieille connaissance du nom de Justin Gabriel •

End of Days



Wade Barrett vs Justin Gabriel Wade1110

• Voix Off : Wade arrive avec un grand sourire, il s'arrête près de fans qui tenais des banderoles contre The Coalition et il en rigole et monte sur le ring et il réclame un micro •


Wade Barrett vs Justin Gabriel Wade910

Wade Barrett

Vous me faites rire vous savez, un nouveau gang voit le jour dans cette charmante Simple Cinema Wreslting et la première chose que vous faites ce sont des banderoles contre ce gang. Vraiment pathétique cela, franchement nous atteignions un cap lamentable vous savez. Vous êtes que des gros sacs qui pensent que leurs chouchous vont gagner, mais cela change et vous l'avez remarqué il n'y a pas si bien longtemps. Avec ma Coalition nous sommes intervenus entre ces deux loosers de John Morrison et de Christian, ils n'ont aucun respect entre les vrais superstars de demain et regarder maintenant où ils sont ! A l'hopital, et oui c'est ce qu'il arrive aux personnes en me respectant pas. Ceci est un message à l'univers de la SCW. Vous me devez le respect ainsi que mes acolytes, ce serait dommage que votre carrière s'arrête soudainement non ? Bref parlons de ce tout nouveau gang au sein de la SCW. The Coalition avec comme Leader moi Wade Barrett ancien créateur de Nexus & The Corre l'homme qui a fait régner la terreur a toutes les superstars de la WWE. Les personnes qui se sont mis entre moi et mon gang a eu... comment vous expliquez cela ? Hum oui, ils ont eu quelques soucis de santé. Maintenant je vais vous parler de mes deux acolytes qui sont Ted DiBiase Jr & Alberto Del Rio, deux grands talents à l'état pur et c'est pour cela qu'ils sont dans The Coalition, je ne recherche pas de jobbers, je veux des gagnants, des mecs prêts a tout pour servir sa cause. Ted viens d'une grande ligné de superstar, mais il fut aussi un ancien membre de The Legacy, lui avec Orton & Rhodes ils ont détruits beaucoup de monde comme j'ai pu le faire avec mes gangs. C'est le profil type qu'il me fallait et surtout il est très intelligent sur un ring et ça c'est un vrai point fort.Ensuite nous avons le grand et unique Alberto Del Rio, cela peut vous être surprenant qu'il soit dans The Coalition, je vous comprends, mais Alberto et moi-même sont des amis de longue date et nous avons la même philosophie sur le ring et c'était le moment pour nous de montrer que des mecs comme Orton, Cena, Angle sont dépassés et qu'une nouvelle ère commence et c'est l'ère de The Coalition.

Wade Barrett vs Justin Gabriel Wade510

Vous avez très bien compris, The Coalition va prendre le pouvoir de la Simple Cinema Wreslting et nous détruirons toute personne se mettant sur notre chemin. Qu'importe la personne se mettant sur notre route, personne ne peut tenir à The Coalition et nous allons gravir l'échelon de Main Eventers et croyais-moi cela va très vite arrivé. La semaine dernière je vous avez prévenu qu'il y allait avoir beaucoup de nouveauté et je pense ne pas vous avoir déçu. Je crée mon nouveau gang, ont détruits deux loosers de premières catégories qui n'ont pas leurs places au sein de cette fédération et maintenant nous sommes dans un tournoi pour le titre suprême. Avant de revenir a cette course pour le titre suprême je voudrais revenir sur ma magnifique performance de la semaine passée. J'ai affronté Cody Rhodes, ce mec a osé dire que je n'avais pas le niveau d'une superstar, il m'a même rabaissé au niveau d'un nain vert ! Vraiment ? Mon petit qui a perdu la semaine dernière, tu peux me le dire ? Je t'ai dominé et j'ai eu une victoire facile voir même très facile. Pour le moment la personne qui n'est pas à la hauteur c'est bien toi. Alors, gamin écoute-moi bien, fait toi tout petit, car ce serait dommage qu'on se retrouve une nouvelle fois sur ce même ring et que je te foute une nouvelle fois ta branlée.

• Voix Off : Wade fit une pause et regarde les fans qui continue malgré son speech de le huer encore et toujours •

Vous voyez votre problème, c'est que vous n'avez aucun respect pour les gens. Aucun respect pour moi, mais vous savez je m'en moque complètement de ce que vous pensez, car au prochain Pay Per View je serais le premier World Heavyweigh Champion de Futur of Wrestling et The Coalition aura marqué un grand coup a tout l'univers de la SCW. Cette semaine cinq matchs vont avoir lieux pour déterminer les premiers qualifiés et bien sûr les membres de The Coalition sont bien là. Parmi ces cinq matchs nous avons des superstars comme Randy Orton , Edge , Jeff Hardy, mais aucun n'arrive à mon talent. Aucun ne peut me vaincre même pas mon ancien Pro et ami Chris Jericho. Je suis devenu bien plus fort que lors de nos précédents matchs et je compte bien leurs montrés que Wade Barrett n'est pas à prendre à la légère. Pour ma part je vais affronter un ancien membre de NXT, qui fut avec moi dans Nexus & The Corre, Justin Gabriel, un jeune homme rapide et que j'ai bien apprécié. Malheureusement nos chemins se croisent sur la route pour le World Championship et je ne ferais aucun cadeau a personne. Justin tiens toi prêt à perdre, car je suis motivé pour gagner ce titre et je l'aurais. Pour finir je dirais tout simplement You are either Coalition or Against Us !

• Voix Off : Wade a un grand sourire et lache son micro et fait son taunt au milieu du ring puis il fit avec ces mains le signe de la ceinture autour de sa taille. Il regarde une dernière fois les fans puis son Thème Song retentit et il repart sous les hués pour ne pas changer •
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Wade Barrett"
» VILLA OF WADE BARRETT
»  FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Arena Star Xtrem-
Sauter vers: