» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 George Clooney se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George Clooney
S'qui lui ?
George Clooney


Masculin Messages : 1
Date de naissance : 06/05/1961
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 63
Localisation : Lexington, Kentucky

George Clooney se présente Empty
MessageSujet: George Clooney se présente   George Clooney se présente I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:45

Bonsoir à vous fans de la SCW,

En ce Lundi 7 Février 2011, je décide enfin de me dévoiler à l'univers de cette industrie que j'ai ouvert le Lundi 31 Janvier 2011, sois la semaine dernière. Lorsque j'ai fondée cette fédération, je me doutais pertinemment que j'allais récupérer des superstars et des divas de talents. La preuve : ma fédération devient de plus en plus populaire, et nous allons compter un chiffre aussi important que l'univers de la WWE et de la TNA réunit.

En parlant de ces 2 fédérations, c'est de là que me vient l'idée de bâtir cette fédération. Ces derniers temps, la WWE et la TNA lâchent beaucoup de Superstars de talents qui se retrouvent sans fédération, ils vont donc chercher une autre fédération. Dès que la WWE ou la TNA libèrent une superstar, je lui passe un coup de fil pour qu'elle vienne signer à la SCW, c'est de là que vient mon chiffre d'affaire.

Mon rôle sur cette fédération ? Je suis l'homme à tout faire, bien qu'ayant des bras droits tels que Chris Jericho, Ken Anderson, The Miz et j'en passe et des meilleurs. Toutes ces personnes sont là pour assurer le bon fonctionnement de mon entreprise.

What else ?


Dernière édition par George Clooney le Mar 8 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

George Clooney se présente Empty
MessageSujet: Re: George Clooney se présente   George Clooney se présente I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:54

J'ai pas Orton mais Anderson monsieur l'chairman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

George Clooney se présente Empty
MessageSujet: Re: George Clooney se présente   George Clooney se présente I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:10

:erm:
Tes qui ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Clooney se présente Empty
MessageSujet: Re: George Clooney se présente   George Clooney se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Clooney se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Bureaucratie :: Présentations-
Sauter vers: