» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rayne's Home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» MAÐISON.
S'qui lui ?
» MAÐISON.


Féminin Messages : 17
Date de naissance : 10/06/1992
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : » CANAÐA

Rayne's Home Empty
MessageSujet: Rayne's Home   Rayne's Home I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:06

Madison poussa la porte de sa villa avec un petit sourire narquois sur les lèvres, elle entra avant de fermer la porte & commença l'exploration des lieux, ils avaient pris soin de bien la décorer, normal Madi' était leur future championne, il fallait donc bien l'accueillir. Elle regarda ses placards remarquand que ses affaires avaient déjà été rangés. Elle revint vers le salon & regarda un peu autour d'elle

Ca c'est la maison d'une championne, ce que je serais très bientôt.

La belle blonde finit par s'affaler sur le canapé, essayant de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
» DASHING RHODES ●
Cireur Officiel de Pompe
» DASHING RHODES ●


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Rayne's Home Empty
MessageSujet: Re: Rayne's Home   Rayne's Home I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:35

Cody qui était dans sa voiture conduisait lentement dans le quartier quand tout à coup un pneu éclata ... Cody s'arreta sur le coté et constata les dégats ...

Oh M***** !!

Cody prit son gsm mais la batterie était naze ... Il regarda autour de lui et alla toquer à la première maison qui vit ...
Revenir en haut Aller en bas
» The Rated-R " EDGE "
Staff de la SCW
» The Rated-R


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 09/12/1993
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Bxl

Rayne's Home Empty
MessageSujet: Re: Rayne's Home   Rayne's Home I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:12

SMS FROM EDGE

Hello to you Madison! J'ai appris que tu avais signé ton contrat au sein de la SCW, je te souhaite donc la bienvenue parmis nous et j'espère te voir rapidement en tant que championne, ce que je doute pas une seconde vu ton talent. Que dirais-tu d'aller faire un tour dans un bar assez classe pour fêter ce nouveau départ? Tu te demandes certainement d'où j'ai pu me dégoter ton numéro et bien je l'ai trouvé dans le registre officiel de la fédération! Dis moi quoi pour le petit verre au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayne's Home Empty
MessageSujet: Re: Rayne's Home   Rayne's Home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayne's Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie's home sweet home
» Eve's home.
» Mickie's Home.
» Mickie's Home.
» Mike's Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Mitdown :: Maisons Individuelles-
Sauter vers: