» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maryse's Home !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« MAЯYSE »
S'qui lui ?
« MAЯYSE »


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 24/12/1994
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ? Regarde si j'y suis pas

Maryse's Home ! Empty
MessageSujet: Maryse's Home !   Maryse's Home ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:39

Après avoir passée des heures a l'arrière d'une voiture noire et avec un chauffeur pas très bavard en route, Maryse arriva e à Hollywood plus précisément dans le quartier d'Eventime ! Elle avait remarquée beaucoup de touristes dans ce quartier, des asiatiques, des européens, ect. C'est plutôt calme ce quartier, et Maryse aimait ça, même si elle aime parfois faire la fête jusqu'à deux heures du matin. c'était vers le milieu de l'après-midi quand Maryse arriva devant sa nouvelle maison, ou elle espérait passer des très bon moments, en effet, la Canadienne viens de signer un contrat a Simple Cinéma Wrestling ! Et Oui la fédération qui va révolutionner le monde du catch, elle était très heureuse d'avoir signée ce contrat, mais en ce moment c'était l'heure de visiter la maison. La blonde ouvrit la porte avec un grand sourire, la maison était très belle et parfaitement a son goût, elle partit visiter toutes les pièces (Salon,cuisine, salle à manger, ect.) Elle avait tout visité sauf la chambre ou elle allait passer ses nuits seule ou avec quelqu'un, la première chose qu'elle avait envie de regarder c'était sa garde-robe, elle ouvra la porte et vit un magnifique lit et partit regarder sa garde-robe, une fois ceci terminé, elle descendit en bas par les escaliers pour rejoindre le salon et se reposer un peu, car elle a quand même fait une longue route.
Revenir en haut Aller en bas
» TED DIBIASE | El NINO •
Cireur Officiel de Pompe
» TED DIBIASE | El NINO •


Masculin Messages : 50
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Maryse's Home ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Home !   Maryse's Home ! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:39

SMS Ted Dibiase

Salut Maryse j'ai vue que tu est venu sur cette fédération ses vraiment bien car tu est la meilleur . Je t'envoie ce sms pour te demandé ou en est entre nous deux car a la fin de la WWE on ce prenait le choux donc voila je veux savoir notre situation . Je te propose au quartier de Corporate tu trouvera ma villa bisous .
Revenir en haut Aller en bas
« MAЯYSE »
S'qui lui ?
« MAЯYSE »


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 24/12/1994
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ? Regarde si j'y suis pas

Maryse's Home ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Home !   Maryse's Home ! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:35

Maryse qui était en train de se reposer après un long voyage a l'arrière d'une voiture, quand tout d'un coup elle fit réveiller par son portable qui avait vibrer, celle-ci se demandait qui pouvait bien lui envoyer un message alors que peu de gens savent qu'elle avait signée un nouveau contrat dans cette fédération, mais bon comme toutes personnes normaux elle alla répondre a ce message. C'était Ted DiBiase Jr. Son ancien petit ami, beau et riche ! deux mots qui le définit très bien. Celui-ci voulait savoir la situation entre les deux jeunes américains, on dirait qu'il avait signé lui aussi a SCW ! Maryse était très surprise, il avait aussi une Villa à Hollywood ! Maryse lit le message puis répondit a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse's Home ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Home !   Maryse's Home ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse's Home !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie's home sweet home
» Eve's home.
» Mickie's Home.
» Jeff Hardy's Home
» Talia Madison's Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Eventime :: Maisons Individuelles-
Sauter vers: