» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VILLA OF WADE BARRETT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett • Devil
Nettoyeur de WC
Wade Barrett • Devil


Masculin Messages : 289
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Bonne question !

VILLA OF WADE BARRETT Empty
MessageSujet: VILLA OF WADE BARRETT   VILLA OF WADE BARRETT I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:28

VILLA OF WADE BARRETT Villa11

Wade arrive dans sa toute nouvelle Villa. Il entre à l'intérieur et fait un peut de rangement et retrouve de vieille affaire. Wade fait son petit tour dans sa villa et admire le paysage. Enfin il rentre dans sa villa et se met sur la PC et consulte ces EMAILS.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Nettoyeur de WC
Wade Barrett • Devil


Masculin Messages : 289
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Bonne question !

VILLA OF WADE BARRETT Empty
MessageSujet: Re: VILLA OF WADE BARRETT   VILLA OF WADE BARRETT I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:24

Après avoir consulté tout ces mails Wade décide de finir un peut le rangement dans sa nouvelle Villa. Il commence a sortir les affaires des cartons. Il ouvre un carton et il sort sa chaine hifi ! Il sourit et l'installe de suite et met de la musique pendant qu'il finit son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Rcs » ALBERTO DEL RIO™
Staff de la SCW
Rcs » ALBERTO DEL RIO™


Masculin Messages : 77
Date de naissance : 12/10/1993
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec / Canada

VILLA OF WADE BARRETT Empty
MessageSujet: Re: VILLA OF WADE BARRETT   VILLA OF WADE BARRETT I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:59

SMS d'Alberto Del Rio:

Holla Amigo! Je viens de recevoir ton message à l'instant. J'espère que ton arrivée se fait sans trop de soucis. Un de ces jours, on ira fêter, c'est certain. Ah, et en passant, bien que mes performances étaient très bonnes lors du show précédant, j'affrontais seulement un drogué, alors c'est pas un exploit de l'avoir vaincu. Mais j'en reste tout de même heureux car je commence le tout de la bonne manière. J'ai également regardé ton match, belle victoire face à Rhodes qui n'a rien pu faire du match. Bref, ce fut un plaisir d'entendre de tes nouvelles, Wade, on se voit bientôt. Allez, Ciao Amigo.


Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Nettoyeur de WC
Wade Barrett • Devil


Masculin Messages : 289
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Bonne question !

VILLA OF WADE BARRETT Empty
MessageSujet: Re: VILLA OF WADE BARRETT   VILLA OF WADE BARRETT I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:35

Wade entend son téléphone vibré et il le sort de sa poche et consulte le sms avant de sourire et de le remettre dans sa poche. Wade se lève et branche son tout nouveau Home Cinema 3D et se dit qu'il pourrait se regarder un bon film quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VILLA OF WADE BARRETT Empty
MessageSujet: Re: VILLA OF WADE BARRETT   VILLA OF WADE BARRETT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLA OF WADE BARRETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa De Ezekiel Jackson
»  FOW 1 : Wade Barrett Vs Cody Rhodes
» Villa d'Adam Copeland
» VILLA DE TED DIBIASE
» CODY RHODES VILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Corporate :: Maisons Individuelles-
Sauter vers: