» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
נє[я]єм ' is Awesome
Admin de la SCW
נє[я]єм ' is Awesome


Masculin Messages : 75
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : In my bed with u're Mother

Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson   Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:35

Simple match sans enjeu

Good Luck les boys

Deadline: Mardi 20 h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
~ ✖яαdikaℓ | Jackson ⑨③™
S'qui lui ?
~ ✖яαdikaℓ | Jackson ⑨③™


Masculin Messages : 36
Date de naissance : 01/11/1990
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 33
Localisation : Tu Pourras Toujours Chercher,Sale Galèrien ^^ :hap:

Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson   Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:25







Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson 220px-Big_Zeke

Ezekiel Jackson

Je,débute ici,mais tout d'abord je me présente...Je suis Ezekiel Jackson,et aussi " The Big Zeke " ...Je me bat contre un gars que j'ai déjà battu à la Wwe,ce mec c'est celui qui suc* The Miz a la Wwe,c'est bien Alex Riley!!!J'vais l'battre en une minute se mec.Ce n'est qu'un loser.Mais un vrais de vrais!Moi vous savez que je domine??Hein?!?!Vous allez voir qu'est que je vais faire.Je vais le détruire,démolir,pète* la tronche.Moi je domine,vous l'savez pas encore,mais vous allez voir qui c'est le boss ici.J'ai eu plein de diplôme dans ma vie,j'étais bodybuilder dans ma vie,j'ai fais de grandes choses pour allez catcher ici,a cet fédération!!!Je vais dominé ici,je vais être champion,et je vais être une légende!!!Je domine tout ici,vous le savez pas encore ???!!! Hein ?!?! Putain,vous avez pas d'oreille au quoi bande de shi* :hap: !!! Hé mais fèrmez vos puti* d'bouche bande de tarlouzes :hap: !!! Attendez Attendez... Alex dit que Miz est le meilleur mentor,mais c'est une tarlouze ce mec,comme vous tous!!!Avec ta veille équipe qui s'appelle " The Era Of Awesome " ... C'est quoi s'name en carton ??? :hap: Hein ??? C'est d'la daube tarlouze !!! Mais on s'en fiche des hardy boys et tout,eu c'est du passé,ici c'est l'présent mec...Tu comprend comment marche la vie ou pas connar* ?? T'est pas " Awesome " ... T'est co* !!! Hé ouais mec c'est sa la vie ptit co* ... Toi tu croi m'batre ?? Toi la tarlouze ??? Mais t'est co* toi...Tu crois que t'est dans Samckdown vs Raw 2011 :hap: ??? Mais t'est co* toi !!! Tu connais rien...Ce soir Alex sera un LOSER !!!! Car je suis Ezekiel,et dans tous s'que je fais je DOMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ezekiel,jette le micro et vas dans les backstages


Dernière édition par ~ ✖яαdikaℓ | Jackson ● le Mar 8 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-RY
Staff de la SCW
A-RY


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : DTC :)

Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson   Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:43

J"edite
Désolé du retard, trop de Ds semaine d'avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
A-RY
Staff de la SCW
A-RY


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : DTC :)

Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson   Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:33

♦ I CAME TO PLAY ♦

Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson 758635RAW905Photo001

Voix Off
Pendant que la musique retentit, Cole se leva de son siège et commença à applaudir comme à son habitude, puisque Alex Riley accompagné par Le Miz firent leurs apprations. En autre, on l'entendit dire des phrases comme : inclinez vous devant The Awesome One, The Miz, ou encore, il sera le futur SCW Champion... Bref, concentrons nous sur Riley, qui se sépara du miz.


Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Mini_725378NXT028Photo031

♣️ Alex Riley ♣️

Really ? Really ? Toi, Big Zeke, tu prétants pourvoir me battre, avec toute l'expériance que le meilleur mentor du monde m'a donné ? Avec tout ce qu'il m'a apprit ? Really ? Tu pense vraiment avoir une chance contre moi ? Hé , je suis Alex Riley, l'un des futurs champions de cette fédération, tu ne sais pas ce que sa représente. Tu vois l'homme là bas sur la rampe, l'un des meilleurs au monde, celui qui regnera sur cetet fédération pour un moment, The Awesome One, The Miz ! The Era Of Awesome regnera bientot ici, et ni toi, ni aucune superstar de cette fédération ne pourra empécher ceci. Tu n'imagines meme pas ce que celà represente de vouloir t'attaquer a moi, tu veux vraiment enduré sa ? Moi Et Le miz formont l'une des meilleurs équipes qu'ils ne fût jamais crée ! Meilleur que les Hardys Boys, Encore plus fort que la Dx, plus féroce que La Legacy, plus rapide que Brian Kendrick Et Paul London, tu ne pourras jamais nous egalisé, moi non, et Le Miz, encore moins. Regarde toi comparé à lui, tu n'es rien, tu n'es qu'un tas de muscles lent, alors que moi et The miz, nous sommes rapides, il ne sera pas très difficile de te battre mon chez " Big Zeke". Ce match pourrait très bien se finir plutôt que tu ne le penses, et l'arbitre lèvera mon bras, et toi tu seras au sol avec mon pied en plein sur ta tête.
Quand je suis arrivé à la SCW, tout le monde voulait que je démissione, personne ne me croyait à la hauteur, mais je suis là aujourd'hui, et j'en ai totalement rien a foutre que vous m'aimez ou pas, je suis ici pour moi, pour aider mon mentor a dominer cette fédération, et à éliminer tout ceux qui oseront se mettre en travers de notre route. Et ce soir, cette " Road Of elimination " commence par toi, prépare toi à voir a quoi ressemble une personne Awesome !




Bonne chance, La fleme se me forcé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
~ ✖яαdikaℓ | Jackson ⑨③™
S'qui lui ?
~ ✖яαdikaℓ | Jackson ⑨③™


Masculin Messages : 36
Date de naissance : 01/11/1990
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 33
Localisation : Tu Pourras Toujours Chercher,Sale Galèrien ^^ :hap:

Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson   Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:18

j'ai éditer... Bonne chance Alex :hap:
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson   Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:52

Heuresement qu'il est interdit de ce servir des speechs des autres pour faire le sien Wink
Et t'es sur d'avoir mit assez de ? et de ! .... J'croit qu'il en manque deux ou trois.
T'es sur aussi d'avoir mit assez de vulgarité ?
Revenir en haut Aller en bas
~ ✖яαdikaℓ | Jackson ⑨③™
S'qui lui ?
~ ✖яαdikaℓ | Jackson ⑨③™


Masculin Messages : 36
Date de naissance : 01/11/1990
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 33
Localisation : Tu Pourras Toujours Chercher,Sale Galèrien ^^ :hap:

Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson   Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:53

Nan nan c'est bon... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson   Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:55

Sauf que là je pense que je vais pas pouvoir accepter ton speech car la moitié est inspiré de celui d'A-Ry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson   Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedne'star #1 : Alex Riley vs Ezekiel Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa De Ezekiel Jackson
» Ezekiel achéte une maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Arena Star Xtrem-
Sauter vers: