» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
נє[я]єм ' is Awesome
Admin de la SCW
נє[я]єм ' is Awesome


Masculin Messages : 75
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : In my bed with u're Mother

Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky   Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:33

Triple Threat sans enjeu

Good Luck les filles

Deadline: Mardi 20 h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² x EPR
S'qui lui ?
KELLY² x EPR


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 19/11/1993
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora

Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky   Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:50


NO SPEECH
(j'aurais essayé au cas où il n'y en aurais pas d'autres ^.^')




Dernière édition par KELLY² x EPR le Mar 8 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James × Choup's.
S'qui lui ?
Mickie James × Choup's.


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 26/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky   Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:34

Hystérie, nom féminin. Névrose entraînant des convulsions douloureuses et des troubles psychiques graves, tels délire ou hallucinations. Folie délirante.
Hystérique, adjectif. Qui concerne l'hystérie, atteint d'hystérie. Excité, incontrôlable (personnes).
Hystérique, nom masculin. Personne souffrant d'hystérie.



MICKIE JAMES. - Where are you beautiful girl ? Il y a bien trop longtemps que nous ne sommes plus vues et tout cela me parait comme étant une éternité. J'ai l'impression d'être morte depuis que tu t'es envolé loin de moi, que tu m'as abandonné telle l'une de ces chaussettes lorsque nous nous apercevons qu'elle est trouée. Tu ne m'as dis le moindre mot, me laissant ainsi seule, livrée à moi-même alors que tu sais parfaitement que je ne peux m'en sortir seule dans ce monde. Ma vie en effet n'est pas la même lorsque tu n'es pas là, il y a comme un vide. Ce genre de trou noir au plus profond de mon coeur qui persiste et ne veut s'en aller de mon être. Il n'y a plus la moindre raison de vivre lorsque tu n'es pas à mes côtés, et tu le sais. Tu sais parfaitement que toi et moi c'est un bonheur qui ne peut s'effondrer, personne ne peut venir se mettre en travers de cet amour qui nous lie l'une à l'autre. Le destin nous a lié, et a voulu que nous soyons tous les deux réunies à jamais, mais tu refuses de le croire, du moins de le montrer. Car tu sais que tout cela n'est que pure vérité. Nous devons êtres à nouveau réunies, et cela, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ce n'est pas une demande en mariage, non, pas encore, je veux juste que tu comprennes que je te veux à mes côtés, que je veux te retrouver. Tout ce temps passé loin de toi ne m'a pas fait oublié la personne que tu étais, bien au contraire. Plus le temps passé, et plus j'étais bien plus attachée à toi. Nous devons nous retrouver... Trish Stratus. 'Cause I love you.

Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Sanstitre3-1

MICKIE JAMES. - Ce soir, je vais affronter une ancienne connaissance, que toi tu n'as pus connaître ma belle. Kelly Kelly. Elle ne t'arrive pas à la cheville, ne tinquiètes pas Trishy. Loin de là. Ce n'est pas une pauvre petite gymnaste, se prenant pour la championne que toi tu as pu être, qui me fera peur. Et elle n'aura pas mon coeur, car ce dernier t'appartient. C'est bien beau de savoir faire des saltos, des grands écarts, des ponts, où je ne sais qu'elle autre prouesse artistique que les gymnastes olympiques exécutent jour après jour sans la moindre difficulté, mais sur un ring, il n'y a aucun intérêt de réaliser ces figures si l'on ne sait pas lutter derrière. Toi tu l'avais compris Trishy chérie. Tu esquivais comme une gymnaste mais tu avais la force pour vaincre n'importe qui s'opposant à toi. Toutes ces prouesses sont un atout sur un point de vu de contre attaque, mais pas pour porter un coup fatal. Dans pratiquement tous des cas, lorsque Kelly exécute son enchaînement de gymnastique, la prise finale échoue. Dans la lutte, le but n'est pas de montrer que l'on est la plus souple des lutteuses, le but c'est bien évidemment de cogner un maximum sur son adversaire pour le mettre au sol et pour qu'il y reste. Je conseillerais une seule chose à Kelly, c'est d'abandonner avant qu'il ne soit trop tard. Je suis là pour te faire revivre Trish, pour prouver que tu es encore sur les rings, mais à travers de mon être. Oui Trishy, je vais montrer à Kelly Kelly que personne n'est aussi forte que toi. Personne ne peut te battre, car tu resteras à tout jamais la plus grande lutteuse que le monde ait pu connaître.

Il est vrai que Trish Stratus était une grande lutteuse à la WWE. Et aujourd'hui... bah... y'a... euhm... Beth Phoenix. Au moins une vraie lutteuse.

MICKIE JAMES. - Kelly Kelly pourrait gagner... si elle avait un minimum d'intelligence, mais elle n'en a pas. Elle est le genre de personne qui se lance tête baissée dans une rencontre, elle ne pense pas à tout ce qui pourrait se passer au cours d'un match. Certaines personnes comme toi Trishy, travaille sans arrêt sur leurs prises pour les affiner, les rendre encore plus agressives qu'elles ne le sont déjà, et ils travaillent surtout sur des techniques de contres. Mais Kelly elle, se contente tout simplement de ces prises de bébés apprises à ses tout débuts dans la lutte, mais bien évidemment en tentant de les rendre plus crédible avec quelques mouvements de gymnastiques. Toi Trishy, tu n'as jamais laissé un seul instant de répit à tes adversaires. Toutes sont tombées devant ta force. Tu verras que Kelly tombera face à moi, car tu vies en moi ma belle. Je vais prouver que tu es toujours là, que Mickie à tout pour gagner, qu'elle a tout appris de toi. Je suis la pour montrer que les femmes sont toujours aussi puissantes que toi tu l'as été car c'est là qu'est le plus gros problème de la fédération, il n'y a pas une seule lutteuse hormis moi-même, qui puisse faire une grande championne. Côté cerveau, c'est à se demander si Kelly en a un. La pauvre, elle devrait avoir deux minutes avant le combat pour s'adapter à son adversaire, alors que toi et moi Trishy, nous adaptons immédiatement. Kelly attaque toujours de la même manière et finit par être mise au tapis. Une perdante, c'est bien ce qui qualifie cette poupée. Mais nous Trishy, nous sommes de véritables championnes.

Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Sanstitre4-1

MICKIE JAMES. - Mais Kelly Kelly ne serra pas la seule à qui je montrerais que tu es toujours aussi grande Trish. Cette fille là... Velvet Sky ou Talia Madison, peu importe son nom, tentera aussi de bloquer ton chemin vers la victoire, mais tu sais qu'elle ne me fait pas peur, je la battrais pour toi comme je battrais Kelly. Une pure horreur, c'est tout ce qu'est Velvet. Tu sais comment elle a fais pour devenir lutteuse Trishy chérie ? En écartant les jambes et en ouvrant la bouche tout comme cela c’est produit pour bon nombre de femmes incompétentes, trop nulles pour entrer dans le monde de la lutte par le biais de leur talent. C’est bien le seul moyen que bon nombre d'entre elles trouvent pour percer dans le métier. Entre nous Trish, Velvet n’a aucun talent alors comment aurait-elle fais pour remporter ces fameux titres par équipe à la TNA ? Si nous faisons une courte description de sa carrière, tu verrais bien que c’est juste grâce à son physique qu’elle est dans la fédération. Imagine donc que Velvet soit une femme hideuse et difforme. Crois-moi qu’elle n’aurait pas autant de popularité. Les gens ne n’aiment pas pour son talent, car elle n’en a pas, mais juste pour son cul contrairement à toi, à moi. Les fans la huent parce que ce qu’ils veulent, se sont des lutteuses dotées de compétences et non des trainées sans personnalité. Moi aussi je suis prête à n’importe quoi pour arriver au sommet, mais pas à passer sous un bureau. Je ne te ferrais jamais ça Trishy. Mais Velvet n’est pas là pour le catch, elle est juste ici pour se faire quelques lutteurs en plus, pour rajouter quelques noms sur son tableau de chasse. Elle est loin d'être combattive comme nous.

J'avais la pub Apéricube en tête, mais je sais plus comment ils disent ça. Tout ce que je sais c'est quà la fin, l'homme préhistorique dit " La bagarre ? "

MICKIE JAMES. - Mais tu sais quoi Trishy ? Velvet tente tout simplement de t'imiter ma belle, mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que se n’est pas en disant « Je suis la meilleure » qu’elle va le devenir. Toi, tu peux le faire car tu as accompli des choses que personne d’autre ne pourra refaire. Velvet s’autoproclame comme étant la plus belle de toutes les lutteuses, mais se n’est pas avec sa tonne de maquillage qu’elle le sera, d'autant que c'est toi la plus belle. Elle tente de cacher toutes ses imperfections sous ses trois tonnes de font de teint, mais malheureusement pour elle, cela la rend encore plus laide qu’elle ne l’est déjà. Elle se dit vouloir nous débarrasser de toutes les mochetés, alors pourquoi ne nous débarrasserait-elle pas de son horrible visage plus laid que celui de Festus ? Bref, moi je suis réellement là pour débarrasser la fédération des petites pimbêches telle qu’elle l’est et je peux te faire la promesse Trishy que ce soir, je vais lui faire bouffer le tapis du ring, comme toi tu as pu le faire à toutes tes anciennes adversaires. Velvet ne sait pas gagner un match seule, je le sais bien, il lui faudra l’aide de sa petite Angelina d’amour, mais cette dernière n'est pas présente dans cette compagnie et elle peut me croire qu’elle ne serra pas prête de gagner. Il n'y a qu'elle qui pense pouvoir remporter une victoire face à moi, alors que tu es présente avec moi Trishy. Il est impossible que je perde cette rencontre, d'autant plus que Velvet n'a pas le talent nécessaire pour me faire chuter. Je suis prête à devenir comme toi Honey, prête à écraser n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, car je sais que tu me soutiendras toujours. Notre amour est plus fort que tout.

Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Sanstitre2-1

MICKIE JAMES. - Ce soir sera un nouveau départ, une toute nouvelle ère. L'ère de Mickie Stratus, car oui, je vaincrais mes adversaires pour le plus grand plaisir de ma Trishy chérie. Après cette victoire, elle ne pourra plus me garder loin de ses yeux, elle sera forcée de me retrouver tant je l'aurais impressionné. Oui, elle voudra me revoir et nous ne nous lâcherons plus jusqu'à la fin des temps. Car oui, Trishy et moi c'est pour toujours, dans la victoire comme dans la défaite, mais ce soir ma belle, ma victoire te serra destinée. 100% Stratusfaction Guarenteed.

Oh yeah, Come on Mickie ! Allez, rendez-vous demain soir pour ce Triple Threat entre James, Kelly² et Velvet.

Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Sanstitre1-1

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Coupez !
Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Signature
SCW - OWS #1
Mickie vs. Kelly² vs. Velvet
Tuesday, February 8th 2011
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky   Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:20

Merci d'avoir speeché Choup's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky   Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedne'star #1 : Kelly Kelly vs Mickie James vs Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Velvet Sky !
» Mickie's Home.
» Mickie's Home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Arena Star Xtrem-
Sauter vers: