» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loft : [Barbara Blank]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KELLY² x EPR
S'qui lui ?
KELLY² x EPR


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 19/11/1993
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora

Loft : [Barbara Blank] Empty
MessageSujet: Loft : [Barbara Blank]   Loft : [Barbara Blank] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:59

Kelly² x EPR a écrit:
» Quartier (Quel quartier choisissez vous ?) : Midtown
» Petite Description du logement (2 à 3 lignes suffisent amplement) : Petit
Studio aménagé en loft avec à l'avant un jardin joliment fleuri et
cachant la rue qui se trouve à quelques mètres et à l'arrière une
terrasse exposition plein sud avec piscine et transats - et ouais elle
se la coule douce la petite - .

» Pièce (Salle à manger, cuisine, salle de jeux) : Cuisine, Salon - Salle à manger, Salle de bain, Toilettes, Chambres en Mezzanine.
» Seul ou à Plusieurs pour habiter cette endroit ? : Seule Loft : [Barbara Blank] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² x EPR
S'qui lui ?
KELLY² x EPR


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 19/11/1993
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora

Loft : [Barbara Blank] Empty
MessageSujet: Re: Loft : [Barbara Blank]   Loft : [Barbara Blank] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:02

La belle blonde dénommée Kelly Kelly s'était installé dans ce magnifique loft il y a déjà des semaines de cela. Pour le moment elle était en bikini sur un des transats de la terrasse en train de prendre un bon bain de soleil, un verre de Pina Colada juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

Loft : [Barbara Blank] Empty
MessageSujet: Re: Loft : [Barbara Blank]   Loft : [Barbara Blank] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:44

SMS de Y2J : Salut, j'ai appris que tu t'étais installé dans la très belle ville d'Hollywood via le registre des lutteurs et divas de la fédération. Etant donné que l'on bossait auparavant à la World Wrestling Entertainement, j'ai pensé bien faire en prenant ton numéro pour t'envoyé un SMS, de façon à ce que l'on se voyent si tu le désires bien sûr. Après libre à toi de choisir, mais la plupart du temps quand the King of Bling Bling donne l'opportunité à une si ravissante jeune femme de venir le voir, elle accepte, parce qu'elle n'y voit que les bons moments. Je me vante, je le sais, enfin trêve de vantardise. En tout cas sache que j'attends ta réponse avec impatience, donc si tu désires me voir, je serais en haut de l'observatoire.

@+ j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Loft : [Barbara Blank] Empty
MessageSujet: Re: Loft : [Barbara Blank]   Loft : [Barbara Blank] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft : [Barbara Blank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Mitdown :: Maisons Individuelles-
Sauter vers: