» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♦ B-K ♦/Clément Gallery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 16:42

Tout ces speechs ont été fait sur une fédération qui mélange la simulation et le speech.

Spoiler:



Spoiler:




Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 16:42

Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
Lou' >> JEFF HARDY
Cireur Officiel de Pompe
Lou' >> JEFF HARDY


Masculin Messages : 144
Date de naissance : 25/08/1997
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:10

On dirait que je les connais ... Rolling Eyes Et c'est moi ou tu es passé du Chapitre 6 au 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:11

Ouais, j'arrive pas à trouver le chapitre 7 et oui tu les connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
Lou' >> JEFF HARDY
Cireur Officiel de Pompe
Lou' >> JEFF HARDY


Masculin Messages : 144
Date de naissance : 25/08/1997
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:14

Je l'ai trouvé, bas de la page 1 : Cena vs Orton
Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:15

Ouais mais c'est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:41

Tu copie et pour le coller tu active A/A tout a droite sur ta barre de police
Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:46

Spoiler:

Merci Tib'
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:58

De rien Smile
Sinon bah j'aime beaucoup se que tu fais dommage que certain soit asser court =/
A par cela continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:39

BK j'aime beaucoup mais s'il te plait ... Jamais de Bleu pour Orton :woah:
ça le fait pas du tout sinon. Desolé.
Privilégie plutôt du Indianred, du Lightcoral ou éventuellement du Firebrick et pour les narrations le slategray ou le silver =)
Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:41

Oké je te remercie du conseil.

Certains sont court parce qu'à ce moment la je commençais la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:44

De Rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:40

« Chapitre 1 : Y2J est de retour ! »

♦ B-K ♦/Clément Gallery 80392199

Boston est la capitale et la principale ville de l’État du Massachusetts, au nord-est des États-Unis d’Amérique. Elle constitue le centre économique et culturel de la Nouvelle-Angleterre. La ville, compte 645 169 habitants, alors que la zone métropolitaine de Boston-Cambridge-Quincy concentre environ 4 588 680 habitants, la dixième agglomération des États-Unis. Boston est connue pour son excellence culturelle mise en œuvre par ses universités, ses bibliothèques et ses festivals. Son économie a longtemps reposé sur les activités portuaire et textile, avant sa reconversion dans les industries de haute technologie. Aujourd’hui, les secteurs les plus dynamiques sont l’enseignement, la santé et la finance.

« Voix Off »
Welcome to Boston, Massachusetts !

Nous voici en direct de l'aréna de Boston, pour une soirée très spécial. C'est le jour choisit par un homme très arrogant pour faire son retour dans le monde de la lutte. Un personnage très charismatique, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui n'hésite pas a sortir les quatre vérités à tout bout de chant. The King of Bling Bling, Y2J : Chris Jericho !

La salle est en ébullition, quelques applaudissement pour fêter son retour, mais de nombreux sifflets se font entendre dans l'arène.

♦ B-K ♦/Clément Gallery 99100690


Chris Jericho arrive sur la rampe très fier de lui, avant de monté sur le ring avec un micro à la main. Il hausse la tête pour montré sa prise de confiance, avant de prendre la parole.

♦ B-K ♦/Clément Gallery 11688565

« Chris Jericho »
Je suis de retour dans le monde de la lutte avec une attitude plus sereine et bien plus déterminé qu'auparavant. [Il abaisse le micro, le temps de contempler la foule, avant de reprendre.] Aujourd'hui c'est mon jour, mon heure, mon instant et je ne vais pas le gâcher. [Nouvelle pause sous les huées du public, avant de reprendre la parole tout en conservant une attitude très confiante.] Vous les hypocrites que vous êtes, vous m'avez cracher dessus, vous n'avez pas hésiter à dire que j'étais finit, désormais, la Simple Cinema Wrestling me fait totalement confiance et je n'ai pas besoin de vous pour vous prouvez que je suis le meilleur dans ce que j'exerce. Vous allez contempler mon talent qui vous a tant éblouit par le passé. Un talent que j'ai conservé grâce a de nombreux entrainements physiques et techniques. Ces entraînement m'ont fait le plus grand bien pour me remettre dans le bain. Je suis sûr de mes capacités et je peux dès à présent vous affirmez que je remporterais mon premier match face à mon adversaire qui n'est autre que Ted DiBiase Jr. Une simple formalité pour faire passé un message à l'ensemble du roster et leur montré que Chris Jericho à bel et bien de bonnes intentions. Si je suis içi ce n'est pas pour jobbé, mais pour lutté dans le main-event de cette division, pour gagner des titres honorifiques et remporté la ceinture Heavyweight qui me va si bien. Autant vous dire que ce n'est pas la division qui me met en valeur, mais c'est moi qui met de la valeur dans cette division. Sans moi la Futur of Wrestling n'est rien, mais vraiment rien. Regardez ce roster pathétique, qui rassemble des lutteurs incompétent, possédant un registre catchesque assez pauvre comparé à moi qui est l'homme de la situation. Je suis The King of Bling Bling, celui qui fait vendre les billets et les produits dérivés aux grands nombres. Je suis la nouvelle face de cette entreprise, mon retour fait la une des magazines de luttes et je suis représenté par de nombreuses affiches de la fédération. C'est donc moi la superstar au grand S et lors du prochain show, je vais remporté ma première victoire depuis mon retour officiel.

Il abaisse son micro avant de reprendre la parole.

« Chris Jericho »
Ted DiBiase Jr est quelqu'un de présomptueux et de très arrogant. Lorsqu'il est arrivé à la World Wrestling Entertainement, Ted a voulu montrer son intention de devenir un champion comme son père, mais il a gravement échoué. Si l'on compare nos deux palmarès, autant vous dire que ce lutteur ne m'arrive même pas à la cheville. Il a remporté une fois le Million Dollar Championship et deux fois le titre WWE World Tag Team Championship. Un vécu très maigre que l'on pourrait mettre en similitude à du jobbe. Je n'ose même pas réciter mon palmarès pour ne pas baissé le moral de mon adversaire. [Il prend une pause très courte avant de reprendre la parole.] Il possède un faible vécu en équipe, mais alors en solo, pour lui, ça ressemble plus à une découverte qu'autre chose. Ce n'est qu'une fourmi comparé au mastodonte que je suis actuellement. Lorsqu'il lutte en solo, Ted donne plus un sentiment de déshonneur à sa famille. Il utilise une fille comme bouclier humain pour se séparer de son adversaire, il n'a remporté aucun titre en solitaire et pour finir il est utilisé pour remplir et étoffer le bas de carte seulement quand il reste de la place. Autant te dire que tu fais bien plus de mal à ta famille que tu ne le crois et lors du premier show de cette fédération, je vais t'humilié et te mettre au tapis, pour montré que tu fais honte à ta famille. [Il prend une pause avant de se mettre à rire tout seul.] Le pire dans tout ça c'est que tu te fais du mal à toi même, surtout quand ton plan pour saboté le mariage entre Aksana et Goldust et détruit par ton père. Tu t'en rappelles ? C'est lui qui les a unit pour la vie. Par la suite tu as refusé de reprendre le titre de ton père pour viser le titre USA. Tu l'as aperçu avec tes grands yeux rond, mais tu ne l'as pas gagné. Aujourd'hui tu te retrouves seul sans rien qui puisse te mettre en valeur et je vais avoir le privilège de te réduire au silence
Because I'm the king of the world, and a huge rock star !


Il jète le micro au sol avant de fusiller du regard les nombreux fans installé paisiblement sur leur chaise. C'est ce moment choisi pour lui de quitté la salle sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
Rcs » ALBERTO DEL RIO™
Staff de la SCW
Rcs » ALBERTO DEL RIO™


Masculin Messages : 77
Date de naissance : 12/10/1993
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec / Canada

♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:50

J'aime bien Smile J'aime beaucoup tes images :hap: Et je trouve que les propos de ton RP sont bon. Bref, un bon speech. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ B-K ♦/Clément Gallery Empty
MessageSujet: Re: ♦ B-K ♦/Clément Gallery   ♦ B-K ♦/Clément Gallery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ B-K ♦/Clément Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerem's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Hors RPG :: Traces Ecrites-
Sauter vers: