• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Randy Orton vs Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
avatar

Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 24
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

MessageSujet: Randy Orton vs Jeff Hardy   Jeu 10 Fév - 23:10

Public : Pour l'drogué
Stipulation : Aucune
Enjeu : Qualification Suite du tournoi
Deadline : Dimanche 23h00

_________________


Every Body Likes Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
avatar

Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 24
Localisation : St. Louis, Missouri

MessageSujet: Re: Randy Orton vs Jeff Hardy   Jeu 10 Fév - 23:14

J'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou' >> JEFF HARDY
Cireur Officiel de Pompe
avatar

Masculin Messages : 144
Date de naissance : 25/08/1997
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : DTC :D

MessageSujet: Re: Randy Orton vs Jeff Hardy   Sam 12 Fév - 10:50

Chapitre 2 : The Changement

Voix Off : Après une défaite face à Alberto Del Rio la semaine précédente, Jeff Hardy n'est pas au top de sa forme. Plusieurs personnes disent l'avoir vu cette semaine. Il était d'une humeur maussade, sans aucune envie de vivre. Il n'avait pas souris lorsqu'il avait croisé des fans, et n'avait fait paraître aucune expression sur son visage. Un visage neutre, n'éprouvant aucun sentiment. La semaine dernière, il avait promis à ses fans d'être toujours à leurs côtés, et de ne jamais passer une nouvelle fois du mauvais coter. Mais, d'après toutes ces remarques le concernant, rien n'était moins sur. Beaucoup de doutes planaient au sujet de l'Xtreme Enigma. Après son match, il était repartis sans aller voir quelques fans. Rien, il n'avait rien fait. Alors, tous les fans ici présents dans l'aréna ne savaient pas quoi penser de Jeff. S'il changeait de comportement, serait-il encore autant applaudit ? Encore de nouvelles questions, auquel Jeff allait sûrement répondre dans quelques instants...



Voix Off : Enfin, Jeff Hardy arrive enfin dans l'aréna, sous une pluie d'applaudissements. Eh bien, en tout cas, on sait que Jeff Hardy est encore apprécié et acclamé, même après une défaite. Cela fait une réponse sur les nombreuses questions qui restent encore à êtres élucidées. Il arrive alors tout doucement vers le ring, sans taper dans aucunes mains des fans, qui espéraient pourtant pouvoir toucher l'Xtreme Enigma. Mais, Jeff Hardy n'a pas l'air de s'en soucier, loin de là. Il avance tranquillement vers le ring, micro à la main. Il monte alors sur le ring, et commence à parler doucement.

JEFF HARDY

~

J'ai fait le mauvais choix. Le choix des fans, le choix de rester à vos côtés, et de vous faire passer avant moi et ma carrière. J'avais fait ce choix à la WWE, et je n'ai percé que très tard dans ma carrière, alors que j'étais largement au niveau des plus grands. A la TNA, je n'ai pas fait ce choix, et j'ai été champion tellement rapidement que j'en ai eu marre. Voilà tout ce que j'ai récolté, c'est une défaite, car j'ai tout fait pour vous faire plaisir pendant mon match, et à cause de ça, j'ai perdu. Si j'avais triompher, j'aurais continuer ainsi. Mais là non. J'ai perdu, alors je vais penser à moi, et uniquement à moi. Vous aurez beau pleurer, me supplier de redevenir comme je vous l'avait promis la semaine dernière, mais je ne le ferais jamais. Jamais, et si je le fais un jour, c'est uniquement car je sais que dans les deux cas, je ne pourrais plus jamais gagner de titre. Mais puisque que cela n'arrivera sûrement jamais, je vais rester ainsi jusqu'à la fin de ma carrière. Et si cela vous déplait, ne m'applaudissez plus et arrêtez de m'acclamer jusque dans ma musique retentit. Je ne suis pas une bête de foire que vous applaudissez quand je fais un saut périlleux. Je suis Jeff Hardy, et désormais, je ne suis plus celui que vous rêvez. Je suis peut-être un drogué, qui sniff 10 grammes de shit par jour, je m'en fiche. J'assume tout ce que je fais, tout ce que je suis. Je ne suis plus celui qui était toujours de votre côté, je suis celui qui n'a aucun clan, et qui n'appartient à personne. Je suis Jeffrey Nero Hardy, l'homme le plus Extreme du millénaire, et celui à qui plus personne ne donne d'ordre. Je suis unique !

~



Voix Off : La foule est parsemée de sifflements, et de quelques applaudissements timides. Personne ne sait que quelle côté aller. Le détester comme tous les autres, ou continuer à l'admirer, même s'il a choisi de ne plus être le même...Il reste tout de même un excellent lutteur, et il a peut-être bien fait de penser plus à lui qu'à ses fans. S'il devient champion, personne ne pourra dire qu'il a fait le mauvais choix. Il ne reste plus qu'à attendre la suite, et ce qu'il va dire tout de suite va peut-être éclaircir un petit peu le sujet.

JEFF HARDY

~

Vous avez fini de pleurer ? Je peut continuer à parler. Maintenant que je vous ai dit que je m'en fichait totalement de vous, je vais pouvoir parler de quelque chose de plus important non ? Comme un match contre Randy Orton, le roi du RKO ?
Ce mach risque d'être encore plus difficile que contre Alberto Del Rio, mais j'ai encore toute mes chances de triompher face à lui. Ce n'est pas un RKO qui peut me faire abandonner. Je ne suis pas n'importe qui, je suis tout de même un champion du monde à plusieurs reprises ! Je suis largement capable de le battre, vous verrez ! Je vais tout faire pour le battre, et même si je perds, je m'en fiche, je resterais aussi déterminé ! Je vais tout faire, absolument tout, pour rester dans le match ! Ce n'est pas un match comme les autres. Si je perds, je serais disqualifié du tournoi pour le titre de la fédération. Et pour moi, c'est inadmissible ! Jamais je ne vais laisser passer ma chance, car cela sera peut-être la dernière. Je vais tout faire pour triompher ! Si je gagne, ce sera ma première victoire ici, et elle sera à jamais gravée dans ma mémoire, comme celle qui aura été une des plus importantes de la carrière, car je me serais battu pour moi, et par pour mes fans, et j'aurais gagné ! Sur ce, je n'ai plus rien à vous dire, alors admirez mon combat, supportez moi si l'envie vous prend, et si vous voulez me huer, faites le. Mais au moins, faites quelque chose, vous servirez enfin à quelque chose !


~



Voix Off : Et Jeff Hardy s'en va du ring, tranquillement, sous les huées constantes du public. Il avait changé le Jeff, et ses fans ne le respectaient plus autant. Mais peut-être allait-il être acclamé durant le match face à Orton. Personne ne le sait, alors, restez là à regarder votre TV et le show de Lundi, et vous aurez la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randy Orton vs Jeff Hardy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Arena Star Xtrem-
Sauter vers: