» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FOW NUMBER #01

Aller en bas 
+3
Rcs » ALBERTO DEL RIO™
» DASHING RHODES ●
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
7 participants
AuteurMessage
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:14

THE SCW PRESENTS ... THE FUTUR OF WRESTLING
Live in Boston Massachusets



FOW NUMBER #01 14433031
FOW NUMBER #01 41964999
FOW NUMBER #01 81087196

Yeeees, Déjà Lundi et le show de la FOW ! Pour vous faire oublier la reprise des cours ou du travail de Lundi, rien de mieux qu'un bon show de catch. Ne vous en faites pas, la FOW est là pour ça et tout de suite, acceuillons nos trois commentateurs, Cm Punk, Jerry Lawler et Michael Cole avec qui nous allons passé, cette belle émission !

FOW NUMBER #01 17689016

Jerry Lawler : Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, mesdames et messieurs. Permettez moi de me présenter si vous ne me connaissez pas, je suis Jerry Lawler et ce soir je serait accompagné de Cm Punk et de Michael Cole pour commenter ce merveilleux show de la FOW !

Michael Cole : Bonsoir Jerry, Bonsoir Punk et bien sur, Bonsoir à tout les téléspectateurs. Ce soir nous allons assister à un show epic, le premier de la FOW qui nous reserva j'en suis sur, bien de surprises. Qu'en dis tu Punk ?

Cm Punk : Ouais salut les deux has been et salut a tout ceux qui nous écoutent. Ce soir j'annonce que la SCW débarque et qu'elle và faire un taux d'audience incroyable pour son premier show. Et vous avez raison de faire exploser ce taux d'audimat' car plus il ya de telespectateur, plus on gagne de sous

Jerry Lawler : Tu as tout a fait raison Punk. Ce soir nous n'aurons que 4matchs certes, mais ils seront j'en suis sur, tous aussi bon les uns que les autres avec un combat entre Alberto Del Rio et Jeff Hardy, mais aussi un combat entre Cody Rhodes et Wade Barrett, un affrontement entre Ted Dibiase et Chris Jericho et enfin un super main event

Michael Cole : Effectivement , un super main event, entre les deux ex-partenaires dans la Rated RKO, je parle bien sur, de Edge, et Randy Orton qui nous livreront a coup sur un main event de folie comme ils savent si bien le faire.

Cm Punk : Ouais bon ça va ils catchent bien mais bon. Ce ne sont pas non plus des superstars incroyable. Il y en a tant d'autres, je ne sais pas moi, par exemple ... Moi ?!

Jerry Lawler : Ouais ok si tu veut Punk. Mais tout de suite c'est un combat entre Jeff Hardy et Alberto del Rio auquel nous allons assisster. Un petit pronostique chers collégues ? Personnellement je voit Jeff Hardy gagné au la main ainsi que Ted, Cody et Edge. Et vous ?

Michael Cole : N'importe quoi Jerry. Les vainqueurs seront bien sur Alberto Del Rio, Chris Jericho et Randy Orton. C'est écrit. Et comme dirait Orton, c'est leurs déstinées que de gagner ce soir. Et toi Punk qu'en penses tu ?

Cm Punk : C'est bon arrete de me poser des questions comme à un gamin de huit ans et personnellement je me fiche de savoir qui battra qui ce soir du moment qu'a la fin je toucherait mon salaire.

Jerry Lawler : Encore une fois, la franchise de Punk a parler mais que diriez vous, plutot que de continuer a bavarder, de passer au show avec tout de suite le premier match entre Alberto de la riviére et Jeff Hardy !

Michael Cole : Tres bonne idée Jerry, c'est partit, que le meilleur gagne même si on sait tous que ce sera Alberto qui sortira vainqueur.

Cm Punk : Bon vous voulez pas la fermer un peu serieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:15



JEFF HARDY THEME SONG
FOW NUMBER #01 54715869
Jeff Hardy arrive sous les ovations du public qui semble heureux de le revoir à la SCW.

ALBERTO DEL RIO THEME SONG
FOW NUMBER #01 46430276
Alberto Del Rio arrive introduit par Ricardo Rodriguez dans une belle voiture. Le public le hue incroyablement fort.

Les deux lutteurs sont désormais sur le ring, le regard sérieux. Ils sont tous deux prêts à se battre, plein de conviction et d'envie. L'arbitre leur explique les règles du match et fait enfin sonner la cloche, ce qui annonce le début du combat.
Le premier duel de force est remporté par Del Rio, qui assène directement un coup de pied dans l'abdomen de Jeff. Puis, il essaie de placer une Suplex, mais Jeff retombe sur ses pieds et place directement un Reverse STO. Puis, Hardy enchaine avec des Legs Drops. Puis il prend Del Rio en Chinlock. Mais Alberto arrive tout de même à se relever et de faire lâcher Jeff en lui assenant plusieurs coups de coude. Puis Del Rio part dans les cordes et évite un Dropkick de Jeff pour revenir plus rapidement et placer une énorme Clothesline ! Il relève Jeff et lui porte un Neckbreaker, suivit d'un Reverse DDT. Il tente d'enchainer avec son Armbar, mais Jeff se débat assez pour ne pas subir cette prise. Alberto relève Jeff et l'envoie dans le coin. Il fonce vers lui en essaye de placer une Corner Clothesline, mais il se fait accueillir par le pied d'Hardy. Puis c'est au tour d'Alberto d'être dans le coin, où Jeff le frappe afin qu'il s'assoie sur le sol. Puis l'Xtreme Enigma part pour son Dropkick dans le coin, qui frappe Del Rio en plein dans le torse. Jeff relève une nouvelle fois Del Rio et place un Bulldog. Alberto est parfaitement bien placé pour un éventuel Swanton Bomb de Jeff. Et le cadet des Hardy monte sur le coin. Mais Del Rio vient l'empêcher d'aller plus loin en le frappant à la figure. Puis Del Rio soulève Jeff et place une Superplex énorme ! L'Xtreme Enigma est détruit au sol. Del Rio vient tout de suite prendre Jeff Hardy en Boston Crab ! La pression sur le dos de Jeff est extrème, mais Hardy arrive à se retourner et à pousser Del Rio dans les cordes. Alberto saute sur la deuxième corde tandis que Jeff se relève : Enzuigiri ! Jeff se fait une nouvelle fois surprendre, et cette fois-ci Alberto tente le tombé...1... 2... Mais Jeff Hardy relève son épaule gauche avant la fin du compte. Il n'abandonne donc pas et le match continue. Del Rio relève Jeff, et essaie de placer une German Suplex, mais Jeff reste bien ancré au sol et contre avec un DDT ! Jeff relève une nouvelle fois Alberto, mais ce dernier l'envoie dans les cordes. Jeff s'accroche à la 3eme corde et Del Rio fonce sur lui pour essayer de le sortir du ring. Mais c'est lui qui va passer par dessus la 3eme corde après une esquive de Jeff Hardy ! Et Jeff prend appuie sur les cordes pour sauter à l'extérieur du ring en Frog Splash sur Del Rio ! Alberto est détruit à l'extérieur tandis que Jeff se relève, plus en forme que son adversaire. Jeff relève Del Rio et l'envoie dans les marches en acier. Il fonce sur lui en lui place un énorme Dropkick qui détruit encore plus Alberto qu'il ne l'était déjà. Puis Jeff claque la tête de son adversaire contre ces mêmes marches, avant de le refaire rentrer dans le ring. Jeff Hardy rentre également sur le ring et vient frapper Del Rio avec une série de Low Kicks, avant de partir dans les cordes et de placer une énorme Clothesline qui couche une nouvelle fois Del Rio. Jeff relève Alberto et l'envoie dans le coin. Il met Del Rio sur la troisième corde et essaie de placer une Superplex, mais son adversaire s'accroche aux cordes. Jeff descend alors du coin puis recourt vers celui-ci en prenant appuie sur la deuxième corde pour placer un énorme Hurricanrana ! Alberto Del Rio s'écrase durement le dos au sol. Jeff relève Alberto et l'envoie dans les cordes pour essayer de placer un Surpassement, mais Del Rio place un Superkick dans la figure de Jeff avant de monter directement dans un coin. Il saute en Splash sur le Rainbow Haired Warrior qui était encore debout. Mais ce dernier contre avec un Dropkick énorme. Del Rio se fait une nouvelle fois explosé et commence à se relever difficilement. Jeff en profite et court dans le coin pour placer un Whisper in the Wind ! Mais Alberto Del Rio évite de juste et va placer son Armbar une nouvelle fois sur Jeff ! Albeto maintient la pression qui devient affreuse pour Jeff. Mais ce dernier continue de ramper difficilement vers les cordes. Il arrive enfin à les attraper, obligeant son adversaire à lâcher la prise. Hardy est passé tout prêt de la défaite ! Del Rio relève Jeff et cette fois-ci arrive bien à placer sa German Suplex ! Il monte sur la 3eme corde et saute pour sa Diving Elbow Drop qui réussit. Puis il va frapper Hardy avec une série de kicks. Il relève une nouvelle fois le Rainbow Haired Warrior et tente de placer un Enfourchement, mais Jeff Contre en Backbreaker, suivit d'un énorme Leg Drop. Il relève une nouvelle fois Del Rio et essaie de placer son Twist of Fate ! Et c'est réussis ! Jeff Hardy a surement mis le match dans sa poche. Il monte sur la 3eme corde et... Swanton Bomb ! Del Rio n'a pas réussis à esquiver. Jeff enchaine directement avec le tombé...1 ...2 ...3 ! La victoire est adjugée à l'Xtreme Enigma : Jeff Hardy ! Mais non ! Del Rio avait le pied sous les cordes, le match doit donc continuer. Jeff relève Del Rio et part dans les cordes pour essayer de placer une Clothesline, mais le méxicain contre avec un énorme Powerslam ! Il relève Jeff Hardy et essaie un Suplex mais... Twist Of Fate sortit de nul part ! Il monte directement sur la 3eme corde ! Il saute pour le Swanton Bomb ! Mais Alberto esquive et enchaine avec son Armbar au milieu du ring ! Jeff est trop loin des cordes et doit abandonner !

FOW NUMBER #01 15128827

C'est fini, la victoire est donc adjugée à Alberto Del Rio, bravo à lui, il aura livré un grand match.

Jerry Lawler : It's Over, it's Over, c'est Terminé ! Et victoire trés precieuse d'Alberto Del Rio qui fait abandonné Jeff Hardy. Voilà ce que j'appel un excellent combat et voilà ce que j'appel également une correction, infligé par Alberto Del Rio sur Jeff Hardy

Michael Cole : Et dire que vous pensiez que Jeff allez battre Alberto Del Rio. Pas vrai Jerry ? Mais ne vous en faites pas, Jeff aura surement de nombreuses occasions de ce rattraper dans les semaines à venir. En tout cas bravo a Jeff et à Alberto qui nous ont livré un trés beau combat.

Cm Punk : Excusez moi j'était partit pisser. J'ai loupé quelque chose ? Ah oui, un combat entre un looser arrogant et un looser drogué, quel superbe affiche. Sinon il ya quoi apres ça ? J'éspére au moins que la suite sera mieux .





Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:15

Nous voici en backstage avec Cody Rhodes qui veut nous apprendre, l'art, d'être .. DASHING. Ecoutons le donc.

FOW NUMBER #01 39958348

Cody Rhodes : "Hello Every Body. Vous voyez, je suis, Dashing Cody Rhodes. Et si comme moi vous voulez être dashing, il n'y a rien de plus simple. It's Right, il vous suffit de suivre mes conseils. Tout d'abord premier conseil. Ce raser quotidiennement les aisselles. C'est vrai, combien de fois ais-je vu, des hommes et même des femmes, avec de grosses parcelles de poils sous les bras. Ce n'est pas appétissant et c'est encore moins Sexy. Alors pour être Dashing, il est essentiel de prendre soin de ses bras. Les bras sont souvent exposé et les aisselles également, que ce soit a la piscine, a la salle de musculation, quand vous faites du sport ou même quand vous levez le bras à l'école par exemple. C'est vrai, qu'y à t'il de plus génant à l'école que d'être a coté d'une jolie fille ou d'un beau mec. Que celui ci léve le bras, et que vous vous aperceviez qu'en réalité, la foret amazonienne est présente a cette endroit. Non, c'est trop horrible. Alors faites comme moi."

Cody Rhodes sort alors un rasoir éléctrique et ce le passe sous les bras.

FOW NUMBER #01 78338033

Cody Rhodes : "Perfect. Et voilà, comment avoir de beau bras. Il vous suffira ensuite de vous les muscler et vous serez un petit peu plus Dashing même si évidemment vous ne le serez jamais autant que moi. Et le prochain Not-Dashing que j'aurais en face de moi, autrement dit Wade Barrett, verra la différence entre les catcheurs beau, et ce qui ne le sont pas. Nous ne jouons pas dans la même catégorie, que ce soit catchesquement parlant, ou même physiquement parlant. Sur ce chers fans et chers futur collégues Dasing, je vous dit au revoir."

Si vous aussi vous voulez recevoir des conseils pour être Dashing composé le 08.39.38.48.38. Prix d'un appel hors taxe selon oppérateur, suivit d'un débit de votre carte bancaire de 100euros. Parce qu'être Dashing, ça n'a pas de prix.

Michael Cole : "Hé Jerry vous feriez bien de suivre ses conseils, nan mais sans blague regardez vous, vous êtes vieux, has been, et en plus de ça vous êtes laid. Dashing Cody Rhodes lui, a la classe. Pourquoi ne pas prendre exemple sur lui.

Jerry Lawler : "Ah c'est malin ça Michael. Vous savez quoi, je préfére être comme je suis plutot que de suivre des conseils d'un vantard tel que lui. Je me trouve bien et c'est ce qui est le principal. N'est ce pas Punk ?"

Cm Punk : "Honnêtement Jerry, je n'en sait rien et je m'en cogné méchamment. Encore un jeune catcheur qui ce prend pour le futur de la fédération alors qu'il n'est rien et qu'il ne sera jamais rien ... Bon sinon, c'est quoi la suite du programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:16

TED DIBIASE THEME SONG
FOW NUMBER #01 39927591
Ted Dibiase arrive calmement. Une partie de la foule l'encourage tandis que l'autre le hue.

CHRIS JERICHO THEME SONG
FOW NUMBER #01 50242238
Chris Jericho arrive hué comme jamais. Il ne prete pas attention au public et semble concentré comme jamais.

Les deux lutteurs sont sur le ring. Chris Jericho fait quelques mouvements avec ses mains, tandis que Ted DiBiase donne quelques coups de poings dans le vide tout en sautillant sur place. L'arbitre et sur le ring et la cloche sonne ! DING ! DING ! DING !
Les deux hommes se regardent les yeux dans les yeux, avant de se diriger l'un vers l'autre pour effectué un duel de force entre les deux lutteurs de la SCW. Chris prends légèrement l'avantage sur Ted, mais ce dernier envoie un coup de genou dans l'abdomen de Y2J. Ted envoie alors son coude sur le dos de Chris qui tombe au sol. DiBiase relève Chris Jericho, mais celui çi le repousse avec ses mains. Les deux hommes sont debout et leur visage sont a quelques centimètres, mais Chris recule pour envoyer un coup de poing, cependant Ted s'abaisse laissant Chris passé devant lui, pour effectuer un Russian Leg Sweep. Jericho est au sol et Ted se dirige vers les cordes, tandis que Chris est sur le point de se relever. DiBiase envoie ces deux pieds dans le visage de Chris qui tombe encore une sur le sol du ring. Ted DiBiase regarde son adversaire en disant qu'il est meilleur que lui et qu'il va gagner parce qu'il est le plus fort. Il l'attrape par la tête pour le relever et lui envoie une série de coup d'avant bras. Jericho recule vers les cordes, tandis que Ted l'envoie à l'opposé du ring. Chris arrive vers les cordes avant de revenir vers son adversaire. Ted va pour effectuer un Clothesline, mais Chris s'abaisse, avant de retourner avec sa main le corps de Ted qui voit horrifié Chris lui effectué un DDT. Les deux hommes sont au sol, mais Chris se relève rapidement avant de regarder son adversaire qui est au sol. Jericho relève son adversaire et décide de l'envoyer vers le coin du ring. Jericho se met à courir pour effectuer un Turnbuckle Clothesline. Ted se dirige en titubant vers le milieu du ring, pourtant ce dernier arrive a surprendre Chris en effectuant contre toute attente un Backbreaker qui prise le dos du King of Bling Bling qui se touche le dos. Ted envoie quelques coups de pieds sur le corps de Chris avant de le relever pour lui envoyer un coup d'avant bras suivit d'un Clothesline, puis d'un second et d'un troisième. Chris et au sol, mais il commence à avoir du mal. C'est alors que Ted se dirige vers les cordes, il revient et effectue un Coup de Bélier qui remet Chris au sol. Ted DiBiase essaye de tenté le tombé, mais Chris roule sur place en quittant le ring. Il se touche la tête tout en lançant un sourire narquois à son adversaire. Ted sort du ring et poursuit Chris qui remonte sur le ring. Ted remonte lui aussi sur le ring mais Chris l'accueille par un sacré coup de pied au visage. Chris se dirige vers les cordes pour exécuter un Lionsault, mais Ted envoie ses deux pieds en avant sur le corps de Chris qui tombe au sol, assez mal en point. Ted se relève et effectue le tombé sur de lui. L'arbitre se met au sol avant d'effectué le compte....1 ...2 ..Mais Chris est toujours de la partie. Ted DiBiase est fou de rage. Il se met debout et relève son adversaire qui a beaucoup de mal a reprendre ses esprits. DiBiase envoie un Upercut, Chris recule. Ted se met à courir vers son adversaire mais Chris esquive. Ce dernier se repose un p'tit peu tandis que Ted se retourne. C'est alors que Chris se dirige vers les cordes pour un Lionsault qu'il réussit parfaitement. Ted est au sol et Chris regarde son adversaire avant d'exécuter son Walls of Jericho ! Ted souffre, il est très mal en point, mais ce dernier avance petit à petit vers les cordes. Il s'en rapproche, avant de toucher les cordes. L'arbitre compte ...1 ...2 ...3 ...4 Chris lâche la prise et Ted se relève tant bien que mal grâce aux cordes. C'est alors que Chris se rapproche de son adversaire pour lui envoyer une série de coups de poings sur le visage. Jericho exécute alors a ce moment précis un Belly to Belly. Ted est au sol et Chris regarde son adversaire avant de lui attraper la tête pour lui répondre que c'est finalement lui le meilleur sur ce ring. C'est alors a ce moment la qui repousse la tête de Ted contre le sol. Chris relève son adversaire avant de se diriger vers les cordes. Il revient sur son adversaire, et Facebuster de Ted sur Chris qui tombe au sol. Ce dernier se relève tant bien que mal. Ted attrape Chris, mais ce dernie tente un Codebreaker, mais c'est contré. Chris tombe tout seul au sol, tandis que Ted envoie quelques coups de pieds sur son adversaire qui est ausol. Ted relève son adversaire et tente d'exécuter son Cobra Clutch Backbreaker, mais Chris envoie quelques coups d'avant bras sur le visage de Ted avant de se retourner face a son adversaire pour exécuter un Codebreaker ! Il tente le tombé. L'arbitre ce couche au sol pour le compte....1 ...2 ...3

FOW NUMBER #01 76457847

Victoire, victoire, victoire de Chris Jericho, apres un superbe Codebreaker qui a calmé tout le monde. Bravo à lui pour sa bonne préstation et bravo aussi a Ted qui aura mit à mal Jericho même si Y2J aura été le plus fort ce soir.

Jerry Lawler : "Wouah, et bien dites moi, quel combat encore une fois, et quel victoire de Chris Jericho qui vient de battre Ted Dibiase. Comment mieux débuter sa carriére ici que de battre le fils d'une légende. "

Michael Cole : "Le mieux aurait été de battre une légende elle même, autrement dit que Ted batte Jericho mais Y2J aura largement dominé ce match ce qui explique qu'il en ressorte vainqueur. Bravo a lui.

Cm Punk : Petit match de Ted Dibiase qui ne mérite pas la victoire. Ce qui est donc logique pour Jericho que de battre un mec qui n'a pas bien combatut tout le long du match. Encore un match pourrit. J'espere que les autres releveront le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:16

Apres ce combat, nous retrouvons Josh Matthews accompagné de Randy Orton pour une interview d'avant match..

FOW NUMBER #01 97925677

Josh Matthews : "Bonsoir tout le monde, je suis en compagnie de Randy Orton qui vient nous accorder quelques minutes avant un combat important face a Edge. Randy Orton, comment vous sentez vous avant ce combat ? "

Randy Orton : "Ecoute moi Josh, ce soir ce ne sera pas un Main Event habituel auquel vous allez assisster car ce ne sera pas un combat, mais une déstruction massive. Pendant trop longtemps Edge c'est servit de moi. Je l'ai aidé à s'en sortir et je lui ai relancé sa carriere grace à la Rated RKO mais je n'ai jamais eu aucun remmerciment de sa part, je n'ai jamais eu de félicitation quand j'ai été champion ou quand je nous ai mené à la victoire alors que moi, j'était là pour lui. Mais ce n'est pas grave, le passé est le passé, et Edge và vite ce rendre compte qu'à partir de maintenant, c'est moi qui vais régner en maître sur la FOW. Mesdames et messieurs c'est à vous que je m'adresse. Regardez bien ce soir, la façon dont je vais battre ce pseudo-lutteur avant de battre tout vos catcheurs favorit. Apres quoi vous serez obligé de me respecter et d'admettre que je suis bien le plus grand prédateur que le monde du catch n'ais j'amais connut. Et vous voulez que je vous dise, ce n'est pas de l'arronge ... C'est simplement ma désti....".

Quelqu'un coupe alors Randy Orton dans sa phrase ce qui a le dont de l'énérver.

Edge : "Bla, Bla, Bla Orton. Tu sais quoi, au lieu de parler, tu ferais mieux de passer à l'acte et d'aller t'entrainer. Car tu sais quoi, ce soir la destruction massive comme tu dit si bien, c'est toi qui và en faire les fraits. Mais moi ce n'est pas que c'est ma destiné, non, c'est que je suis meilleur que toi, tout simplement. Et si tu veut me prouver le contraire, ramene toi sur le ring tout à l'heure et affronte moi. On verra qui est le meilleur de nous deux mais ne te fait pas de fausse idée Orton ... Je ne perdrait pas... Allez je te laisse. A tout à l'heure Orton. Que l'on voit lequel etait le meilleur a la Rated RKO et lequel à relancer la carriere de l'autre.".

Edge fit un clin d'oeil à Orton avant de partir. Laissant Orton là, seul avec lui même. Ce dernier tourna alors la tête et la caméra ce coupa afin de repartir aupres de nos commentateurs

Jerry Lawler : "Et bien on dirait que le Main Event est déjà lancé. Edge, contre Randy Orton. Voilà ce que nous résérve la suite du show mais avant cela, l'affrontement entre Wade Barrett et Cody Rhodes. "

Michael Cole : "En effet, j'ai hate d'être au Main Event moi. Même si pour le moment nous allons avoir un autre grand match entre le Dashing et le tout pas beau Anglais."

Cm Punk : "Tu veut plutot dire entre l'arrogant vantard Cody et le mec affreux qui ne sait pas catché Wade Barrett ? Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi. Encore un match superbe proposé par la Looser Fédération. Heuresement qu'on est bien payé hein."
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:16



WADE BARRETT THEME SONG
FOW NUMBER #01 19379516
Wade arrive sous les huées générales des fans présents dans l'arena.

CODY RHODES THEME SONG
FOW NUMBER #01 56469617
Cody est globalement applaudit même si quelques fans de Barrett le hue.

Wade et Cody ce regardent longuement. Le match semble être important pour tout les deux et une bonne performance serait la bienvenue pour leur premier combat.
Ding, Ding, Ding. On sent l'animosité qui régne sur le ring entre Wade et Cody qui commence par une épreuve de force remporté par Wade qui enchaine rapidement avec une clef de bras. Cody est déjà en difficulté et tente de s'en sortir en mettant des coups de coude de son bras libre sur la machoire de Wade mais ce dernier attrape le second bras de Cody qui ce retrouve maintenant bloqué. Cody c'est mit dans une sale situation mais parvient à s'en sortir en allant chercher les cordes. Wade est donc contraint et forcé de lacher la prise. Ce qu'il fait apres le décompte de 4de l'arbite. Cody ce retourne et Barrett lui colle une énorme droite dans la joue. Cody ne semble pas content, Barrett vient de lui abimer son bien le plus precieux autrement dit son visage. Il ce releve rapidement et pousse Wade. Il semble furieux. Il porte alors un atémit a Wade suivit d'un Dropekick somptueux. Wade ce releve rapidement mais Cody vient le calmer avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une belle souplesse arriere. Cody hurle alors que Wade n'a pas le droit a toucher a son précieux visage. Cody approche alors de Wade toujous au sol et le releve mais ce dernier colle une giffle monumental a Cody qui s'énerve de nouveau. Il repart pour son combo mais Wade lui met un Stop en lui éclatant son visage avec un DDT monstrueux. Wade tente le tombé 1...2... Non, Cody ce dégage et roule en dehors du ring. Cody commence a s'en aller en backstage mais Wade sort du ring et l'attrape. Il le projette alors dans le tablier du ring puis lui attrape le crane avant de lui eclater contre l'une des barricades entourant le ring. Cody chavire et Wade le remonte sur le ring avant de remonter lui aussi. Cody est déjà debout mais ne semble pas réaliser où il est et ce qu'il fait ici. Wade en profite pour prendre Cody apparement sonné sur ses épaules. Wade enchaine alors avec son Wasteland. Il est tres bien executé et vient détruire le dos de Cody qui ne semble pas en mesure de ce relever. Wade s'écroule sur Cody pour la tentative de Pin Fall. 1...2...3

FOW NUMBER #01 31294751

Victoire de Wade Barrett qui bat facilement le jeune Cody Rhodes qui a encore apparement beaucoup à apprendre

Jerry Lawler : Victoire facile de Wade Barrett sur un Cody Rhodes qui n'aime décidemment pas que l'on touche a son visage. Vous avez vu la façon dont il c'est emporté quand Wade lui a mit une droite et une claque.

Michael Cole : Quoi de plus normal quand on a un visage aussi beau que le sien. Je pense que j'aurais fait pareil a sa place. Mais je ne suis pas à sa place.

Cm Punk : Et tu en est loin. Même Hornswoggle est plus classe que toi. Enfin bref, encore un match pourrit proposé par la FOW. Ya interet que le Main Event soit d'une meilleur qualité sinon, je demande à ce qu'on me rembourse la place. Même si je ne l'ai pas payé. Allez NEXT.


Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:17

Nous retrouvons Edge et Chris Jericho en backstages. La nouvelle team nommé Rated Y2J semble discuter d'un sujet important. Ecoutons les donc.

FOW NUMBER #01 47661007

Chris Jericho: Tu voit Adam, c'est comme ça qu'on gagne un match. Moi j'ai battut Ted Dibiase, et bien à toi de faire pareil avec Randy Orton et on pourra dire que la Rated Y2J aura remplit son contrat. C'est à dire deux victoires en un show. Mais tu voit, je en veut pas prendre le risque de me blesser ou que tu te fasses disqualifier. C'est pourquoi je ne viendrait pas au bord du ring et je ne ferait pas d'intervention. Celle là tu vas la gagner a la loyal, du moins, tu ne vas pas gagner grâce a moi mais uniquement grâce a toi car on n'est jamais a l'abris d'une petite tricherie par si par là n'est ce pas.

Edge : Exactement Chris, c'est soit on est opportuniste, soit on ne l'est pas et moi ce soir je le serait. Même si sans ça je gagnerait parce que Randy Orton ne vaut rien comparé a moi n'est ce pas ? Bon et Bien Chris je vais te laisser. On ce retrouve tout à l'heure apres ma victoire face à celui qui s'autoproclame meilleur catcheur du monde. A toute Chris !.

Chris Jericho: A toute Adam. Eclate le bien.

Edge part alors laissant Y2J seul avec son grand sourire. Une chose est sur, cette équipe semble de bien s'entendre.

Jerry Lawler : Chris Jericho et Edge, c'est vrai qu'elle a de la gueule cette équipe mais il faut ésperer qu'elle marche également. Y2J lui a gagné son combat mais ce sera plus dur pour Edge.

Michael Cole : Effectivement, faire partit du Main Event mais en plus que celui ci soit contre Randy Orton, ce ne sera pas une mince affaire pour Edge. Néanmoins, souhaitons lui bonne chance.

Cm Punk : Un catcheur n'à pas besoin de chance. Un catcheur ne doit compter que sur lui même et non pas sur la chance abrutit. Enfin bref, place au Main Event, et plus vite que ça, que je puisse enfin rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:18

RANDY ORTON THEME SONG
FOW NUMBER #01 62517346
Randy Orton ce fait hué par la majorité des fans même si certains l'ovationne comme jamais.

EDGE THEME SONG
FOW NUMBER #01 91492951
A sa plus grande surprise, Edge ce voit applaudit par les fans. Sans doute parce qu'il a tenu tête a Orton plus tôt et qu'il a decidé de faire ce combat à la réguliére.

Les deux lutteurs sont en place, ils ce regardent avec détérmination. Aucun d'entres eux deux ne veut laisser la victoire a l'autre.
Ding Ding Ding, Le math commence et les deux catcheurs tourne dans le ring tout en ce regardant. Ils commencent alors par une prise de tête. Edge prend l'avantage mais Orton le contre avec un coup de boule suivit d'une projection dans les cordes. Edge revient vite et Orton lui porte un coup du bélier. Edge tombe mais ce releve presque aussi tôt. Orton l'attend de pied ferme et l'attrape au coup pour tenter un collier arriere mais Edge recule jusque dans le coin avec Orton toujours derriere lui. Randy ne lache pas la prise mais est coupé par le coin apres qu'Edge ai reculé dedans de plein fouet. Randy casse la prise. Edge ce retourne et met une droite sur Orton avant de le monter sur la 3eme corde. Edge y monte a son tour et ce prépare pour une souplesse arriere du haut du coin du ring. Malheuresement pour lui, Orton ne ce laisse pas emmener et pousse la Rated R Superstar qui tombe à la renverse. Orton saute alors et porte un Missile Dropcick sur Edge tout juste relever. Il tente alors le tombé 1..2... Non, dégagement évident d'Edge. Le match peut reprendre. Randy Orton enchaine maintenant les coups de pieds sur son adversaire toujours au sol. Edge ce fait alors relever par la vipére mais le contre grace a un brise machoire. Edge projette Orton dans les cordes mais ce dernier renverse la prise et c'est Edge qui ce retrouve en pleine course. Edge rebondit sur les cordes mais Orton le calme avec un jolie Powerslam. Edge roule sur le tablier du ring. Il ce trouve dans les cordes et ce releve. Orton arrive alors pret de lui et attrape le coup de la superstar classé X. Il le fait passer a travers la seconde et la troisieme corde pour son fameux DDT mais Edge ne reste pas longtemps dans les cordes et ce débarasse de Randy grace a un Short Powerbomb. Orton semble être mal retombé. Edge ce met dans le coin et ce prépare, pour la prise qui l'a rendu célébre. Autrement dit, le Spear. Orton ce retourne, Edge court et Spear ... Non, c'est contré par un Big Foot d'Orton qui vient éclater la machoire du blondinet. Orton ce met en position et on peut entendre resonner trois lettres dans l'arena. Les fameuses lettres R, K et O. La vipére est en place et frappe le sol de ses poings, Edge ce releve difficilement, Orton l'attend et ... RKO ! Cette fois le finisher passe. Edge ce retrouve une nouvelle fois au sol, inerte. Alors qu'Orton léve les bras. La victoire lui semble désormais acquise. Il tente le tombé 1...2... NON, dégagement extreme de la Rated R Superstar. C'est incroyable. Alors qu'il semblait totalement KO, Edge parvient à ce défaire du tombé ce qui ne plait pas a Randy Orton. Ce dernier ce met dans le coin. Le pire est à prévoire. Randy Orton entend, ses voix, qui sont dans sa tête. Il ne parait plus lui même. Un autre homme vient de rentrer dans le corp de Randy Orton. Un homme fou à lié. Edge est maintenant a quattres pattes et Randy Orton s'élance pour le Punt Kick ! Mais c'est esquivé par Edge. Orton vient s'empaler dans les cordes. Il ce retourne et ... Spear, spear, spear, spear de la part d'Edge. It's an OMG Moment ! Alors que Randy est coincé dans les cordes apres une esquive de punt kick, il ce prend un spear sortit d'on ne sait où qui vient le coup en deux. Orton tombe alors en dehors du ring. Edge pavane mais sort du ring avant d'y faire remonter Randy Orton. Edge le releve et le fait donc remonter avant de le regagner a son tour. Il roule Orton au centre du ring pour tenter le tombé et peut être, clore le match. 1..2..Quoi ! Dégagement de Randy Orton, le match n'est donc pas terminé. Il reste un éspoir pour Randy Orton qui tout à l'heure a faillit remporter le match. Les deux catcheurs semblent de même niveau et aucun ne veut lacher sa chance de victoire. Randy Orton ce releve alors difficilement. Edge repart pour le Spear, mais il est fou, c'est ce jeter dans la gueule du loup et ...RKO. Incroyable, alors qu'Edge allait porter son Spear, Orton nous a sortit un RKO qui a coupé Edge dans son élan. Cette fois le combat est bel et bien finit. Randy Orton tente le tombé 1...2...3.

FOW NUMBER #01 31571428

Victoire de Randy Orton qui aura eu toutes les peines du monde à ce défaire de son adversaire... Les deux lutteurs qui forment l'avenir de la FOW ce quitte donc sur une victoire de Randy Orton..

Jerry Lawler : Et voilà, c'est terminé, le show touche à sa fin sur cette superbe victoire de Randy Orton sur Edge qui semblait plus que confiant mais une fois encore, Orton gagne grâce à son RKO.

Michael Cole : C'est vra mais je tient tout de même à féliciter la résistance des deux catcheurs qui ce sont donné corps et âmes et qui auront tout deux subit un finisher. Bravo.

Cm Punk : Ouais ok, moi je me suis prit plus d'un finisher dans ma vie et c'est pas pour autant qu'on me jette des fleures... Sur ce, a la semaine prochaine pour un nouveau show de la FOW qui je l'éspere, sera de meilleur qualité.

Jerry Lawler : Salut tout le monde.

Michael Cole : Ciao.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:21

Voilà le show de cette semaine est terminé. Nous éspérons que vous aurez appréciez.


Qui a fait quoi ?!
Lou : Jeff vs Alberto
BK : Jericho vs Dibiase
Images du show
Freddy : Main Event
Barrett vs Cody
Segment Edge/Orton
Segment Jericho/Edge
Segment Dashing
Mise en page et couleurs
Mise en place des commentateurs
Lecture : Vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
» DASHING RHODES ●
Cireur Officiel de Pompe
» DASHING RHODES ●


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:36

Beau Show ! Désolé d'avoir fais un petit speech mais pas beaucoup de temps, je me rattraperai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rcs » ALBERTO DEL RIO™
Staff de la SCW
Rcs » ALBERTO DEL RIO™


Masculin Messages : 77
Date de naissance : 12/10/1993
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec / Canada

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:46

C'est l'heure du commentaire de Rcs' Smile


- Images en général + Couleurs, etc: Alors là, je dois avouer qu'à la vue des images, je "bave" énormément. J'adore les images, c'est fou nan? :hap: Bref, les couleurs sont très bien choisis à mon avis. Or, la présentation (mise en page) en totalité est très bien faites pour un premier show de la FOW.

- Pour ce qui est de l'introduction du show, j'ai bien aimé, surtout le choix des commentateurs ( Lawler/Cole/Punk ). À mon avis, les shows seront très interressants avec ces commentateurs là car ils sont tous différents (Lawler = Aime les faces, contredit Cole... Cole=Aime les heels, contredit Lawler ... Punk = Contredit les deux autres et veut surtout être payé, n'aime pas perdre son temps pour rien.) Bref, l'intro fut très bonne, à mon avis.

- Alberto Del Rio Vs Jeff Hardy: Très bon match en perspective, j'ai bien aimé le book en totalité. Je suis asser content de ma victoire, tu as bien combattu Jeff. Smile Bref, ce match m'a bien plu. Et la fin, quand Punk dit: "Excusez moi j'était partit pisser. J'ai loupé quelque chose ?" = Jerry :hap:

- Le segment concernant Dashing Cody Rhodes, bon segment en général. Malgré ce segment démontrant comment être Dashing, je n'ai pas très envie de le devenir :noel: Bref, un petit segment, certe, mais bien bon à lire.

- Ted Dibiase Vs Chris Jericho: Très bon match également. J'ai bien aimé lire le book et les commentateurs également :hap: . Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur ce match, mise à part félicitation Jericho pour ta victoire.

- Ensuite, le segment concernant Randy Orton & Edge, j'ai aimé ce segment, bien qu'il soit très court. Cela reste un segment prometteur, qui nous promet un match asser bon.

- Wade Barrett Vs Cody Rhodes: Bon match, un peu court mais bien attirant. Félicitation à Wade Barrett pour sa victoire face au Dashing One. Rien d'autre à ajouter.

- Le segment concernant la "Rated Y2J" était bien bon, j'ai bien aimé le lire, bien qu'il soit court un peu. Mais bon, ce n'est pas la taille qui fait la différence, l'essentiel s'y trouve et c'est bien comme cela. Une équipe prometteuse, c'est moi qui vous le dis. Smile

- Randy Orton Vs Edge: Un très bon match en vue, j'ai bien aimé lire le book jusqu'au bout. Franchement, un vrai bon Main Event pour bien conclure le premier show de la FOW. Félicitation à Orton pour sa victoire sur Edge, c'est bien mérité. Puis, les commentateurs, j'apprécie toujours autant. :hap:

Petit mot de la fin: Je tiens d'abord à m'excuser de n'avoir pu apporter une certaine aide pour la show FOW, cela n'arrivera plus à l'avenir. J,ai eu un problème de PC et j'étais très débordé. Enfin, je tiens à féliciter le staff pour leur très bon boulot, et également, je vous félicite pour nous avoir livré un show de très bonne qualité. J'ai bien hâte aux prochaines semaines, et aux prochains shows. :hap: Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:53

Merci a toi RCS pour ce poste constructifs qui và nous aider pour l'avenir, si tout le monde pouvait prendre exemple sur toi ce serait bien =)
Personnellement je me suis bien amusé a jouer le rôle des commentateurs et apparement ça a payé. Et je voit que tu as bien compris les "rôles de chacun". =)
Bravo a toi d'avoir lu en entier ce que ne font pas souvent les membres malheuresement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Nettoyeur de WC
Wade Barrett • Devil


Masculin Messages : 289
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Bonne question !

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:40

It's my time !


Présentation , images rien a dire ! Peut-être un petit changement au niveau des couleurs des commentateurs et se sera parfait. Bonne présentation qui donne envie de lire. C'est un gros avantage.

- Pour l'intro et bien je le redis super les images. Mais niveau speech des commentateurs ils ne font que se contredire dès le début, il faudrais changer cela je pense. Et Punk en troisième commentateur mouai j'aurais préféré un JBL ou un Booker T ^^

- Alberto Del Rio Vs Jeff Hardy: Déjà sa annoncé un très bon match entre ces deux grands catcheurs et c'est le Mexicain qui gagne ! What Else ? Ah et le comm's de Punk qui dit qu'il était partie il mériterait une correction de Mr Clooney.

- Le segment de Cody Rhodes rien a dire, on reconnait bien sa gimmick de mec qui prend soin de lui. Tapette ! DAMN

- Ted Dibiase Vs Chris Jericho: La encore un très bon match et que demander de plus qu'une confrontation entre le légendaire Saved et le Priceless man. Un beau match et félicitation a Mr Hypocrit.

-Le segment Edge & Randy ! Début de feud entre ces deux là ? Moi sa m'interesse grandement ^^

- Wade Barrett Vs Cody Rhodes: Un match court mais qu'elle démonstration de Wade Barrett qui s'en prend au doux Cody Rhodes, voudra-t-il un rematch ?

- La Rated CodeBreaker :bave: vous avez compris. Une super team qui peut bien faire avancer ce show mais attention aux excés. Car Wade Barrett est là ^^

- Randy Orton Vs Edge: Que dire de ce Main Event riche en rebondissement. Un très très bon match digne d'un ME et une jolie prestation de RKO mais il faut se méfier de l'Opportunist Ultime car je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot.

Petit mot de la fin: Un très bon premier show qui annonce de grande chose. Début de rivalité oh yeah ! Surtout je remercis Fr3ddy de m'avoir donné un match et surtout pour tout le travail qu'il a fait.


Dernière édition par Wade Barrett • Devil le Mer 9 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:55

Alors, je trouve que pour un premier show il est très bon une bonne qualitée de book et de segment qui sont très agréable à lire. Bravo au booker pour cela. Les commentateurs sont très bien également. La mise en page est belle avec de bonne couleur et tout. Les images très bien également peut-être rajouter un truc pour dire quel son de la SCW. Voilà et cerise sur le gâteau j'ai gagné Smile Continuer comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:22

Merci Tib Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans ta couette !

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:45

Très bon show, certains segments sont courts mais comme le dit si bien RCS, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Les couleurs des commentateurs sont un peu chelou, mais j'aime quand même. La couleur des entrances avec mes images,sa déchire ! Freddy, ta trouver une excellente couleur pour ça. Bravo. Ensuite les books sont bon, rien à redire pour le moment. Non, un bon show, malgré le manque de segment. Vivement les rivalités Very Happy

Franchement, je remercie ceux qui ont aidés au show, quelque soit leur implication. Bravo a Freddy pour tout ce que tu as booké. J'essayerais de faire un p'tit peu plus pour que tu es moins de boulot la prochaine fois, tout en en laissant pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
» The Rated-R " EDGE "
Staff de la SCW
» The Rated-R


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 09/12/1993
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Bxl

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:26

Alors pour le premier show de la fédération, c'est vraiment pas mal. Du côté esthétique, les couleurs sont bien choisies, les images sont excellentes, et pareil pour la présentation, du coup ça donne vraiment envie de le lire, c'est plus gai quoi! Un point positif déjà! Maintenant pour les books des matchs, y'a rien à dire à part qu'ils sont bons, côté segments, c'est court mais l'essentiel y est comme le dit RCS! Ca manque de segments sinon mis à part ça R.A.S. Les gimmicks sont très bien utilisées, et le + c'est bien les commentateurs, avec un CM Punk qui remet en place Jerry & Cole. Excellent aussi, ça donne vraiment envie de lire ce show! Continuez sur cette lancée!

Puis une défaite, malgré que j'aurai éclaté Tib' si c'était basé sur les RP mais malheureusement la simu m'a déchiré, et l'activité aussi à ce qu'il parait :hap:
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:56

Merci de vos commentaires le gars mais j'allait pas faire 9segments pour 4matchs Wink
Cartes de FOW 2 DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Nettoyeur de WC
Wade Barrett • Devil


Masculin Messages : 289
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Bonne question !

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:13

MAJ du comm's
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:21

Merci Tib mais c'est fait expres qu'ils ce contredisent tout le temps car
Cole = Heel, Jerry = Face, Punk = J'm'en fout du moment qu'on me paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW NUMBER #01 Empty
MessageSujet: Re: FOW NUMBER #01   FOW NUMBER #01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW NUMBER #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOW NUMBER #01
» FOW NUMBER #02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Résultats-
Sauter vers: