• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

FOW 1 : Randy Orton vs Edge

AuteurMessage
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW

Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993

MessageSujet: FOW 1 : Randy Orton vs Edge   Jeu 3 Fév - 22:41

Tib' (Teub) vs Bilal (L'arabe)

Public : Ni pour l'un ni pour l'autre
Stipulation : Aucune
Enjeu : Un bonbon ?
Deadline : Dimanche 20h00

Every Body Likes Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW

Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994

MessageSujet: Re: FOW 1 : Randy Orton vs Edge   Jeu 3 Fév - 23:03

CHAPTER 1 : THE BEGINNING IN SCW !

INTRODUCTION. - Vendredi 4 Février 2011. Le jour où Randall Keith Orton va enfin nous parlait de son match de Futur Of Wrestling du Lundi 7 Février 2011. Ce match sera contre un homme qui a déjà fait équipe avec lui, ils ont étaient champion par équipe ensemble et cet homme est un opportuniste pendant tout ses matchs, il saisit toute les opportunitées pour la victoire, il a remportait de nombreux match et de nombreux titres, il est l'un des lutteurs les plus titré encore en activitée, il collectionne les femmes et il est classé X et oui vous vous doutez que cet homme ne peut être personne d'autre que Adam Copeland, Edge.

VOIX OFF. - Nous voici en backstage avec Randall Keith Orton qui est dans sa loge entrain de réfléchir profondément, il est avec son nouveau maillot de Viper, il a l'air très concentré sur quelque chose mais que cela peut-il être ? Un adversaire, un match, une divas, nous n'en avons aucune idée, peut-être que l'interview qui va suivre va nous éclaircir sur les questions que l'on se pose à propos du tueur de legende car il plane toujours quelque point d'interrogation quand a se qui se passe dans sa tête. C'est alors que arrive Josh Mathews avec un micro pour l'interview temps attendu de tous dans le monde du catch.

JOSH MATHEWS. - Bonjour a vous Monsieur Orton et bonjour a vous tous qui nous regardez de chez vous. Aujourd'hui Monsieur Orton va nous parlait de plusieur chose, son arrivait à la SCW, ses objectifs, son premier match au sein de la fédération, son adversaire, son futur ici. Et peut-être d'autre chose qui sait. Alors commencons, pouvez vous nous expliquer pourquoi vous avez signé ici à la Simple Cinema Wrestling ?

RANDALL KEITH ORTON. - Josh, Josh..reste calme je vais t'expliquer pourquoi je suis là. La WWE n'a pas su appréciait mon talent, elle m'a licencié, j'ai alors commencais à chercher une fédération, la TNA ma proposait un contrat mais la TNA n'est rien, elle recrute plein de superstar trop vielle alors bon. Puis j'ai appris que George Clooner allait créer une fédération et c'est alors que sans que ne demande quoi que ce soit mon téléphone à sonnait. George m'a appelait pour me proposer un contrat de cinq ans avec option de prolongation de cinq ans supplémentaires pour dix milles euros par mois avec une prime de mille euros pour chaque victoire et cinq milles pour une détention de titre. Alors je n'ai pas hésité, j'ai tout de suite dis oui à une condition que je n'affronte pas de jobber qui se retrouve K.O avec un RKO. Il a tout de suite acceptait ma condition et nous avons signés le contrat le Mardi 1er Février 2011.

JOSH MATHEWS. - Merci pour ces information très pertinente Randy, maintenant explique nous tes objectifs ici, le titre que tu vise, le niveau de progression et autre ?

RANDALL KEITH ORTON. - Mes objectifs son clair, je veux accrocher un titre le plus vite possible, pour cela je vais commencer par remporter mes matchs chaque semaines ce qui va me faire monter dans la carte et au final j'otiendrais une opportunitée pour un titre et se jour là mon adversaire devra être prêt car je ne lui ferais aucun cadeau, aucun. Je suis bien déterminé a avoir de l'or autour de mes reins d'ici peu. Je vise plus particulièrement le World Heavyweight Championship qui est le titre le plus important à Futur Of Wrestling et comme je suis là personne la plus importante de ce show le titre me revient de droit et je suis également le plus talentueux ici. Ensuite je me tournerais peut-être vers le World Tag Team Championship si je parviens à trouver un lutteur compétent pour m'épauler durant un match, je ne cherche le lutteur parfait car ce lutteur c'est moi mais je recherche un lutteur fort, intelligent et qu'il me respecte car il devra suivre mes ordres durant tout nos combats. Il devra combattre toute sorte d'adversaire sans avoir peur. Je ne veux surtout pas d'un lutteur craintif envers les plus grand que lui ou les plus gros. J'en suis l'exemple vivant, souvenez vous de ma periode Legend Killer où j'ai battu The Undertaker par exemple, je n'ai jamais eu peur de lui, souvenez vous également quand j'ai mis un RKO à Hulk Hogan dans un parking sur le coffre d'une voiture, je n'ai jamais crain personne, je suis The Viper et personne ne peut me dompter.

JOSH MATHEWS. - Randy je vois tout à fait se que tu recherche comme lutteur, souviens toi de ton équipe avec Edge, deux lutteurs déterminés pour la victoire sans aucune pitiée pour leur adversaire. En parlant d'Edge parle nous de lui car il sera ton adversaire ce Lundi ?

VOIX OFF. - Randy regarda Josh droit dans les yeux et lui repondit.

RANDALL KEITH ORTON. - Edge était le maillon faible de notre équipe il prennait toujours la mauvaise solution durant nos matchs, il voulait rentrer sur le ring alors que j'avais la situation bien en main et au final il voulait que je rentre car il se fesait dominer par l'adversaire. Moi je rentrais je travaillais un peu l'adversaire et pour finir je lui portais un RKO fatal pour le compte de trois. Edge quand ta lui était toujours trop long en préparent son Spear, le temps que l'adversaire soit K.O comme il faut et qu'il se place dans le coin en attendant qu'il se relève, l'adversaire avait déjà tout compris pour le contrer. Moi au contraire de son Spear je peux porter mon RKO à n'importe quel moment du match y suffit que l'adversaire et un moment d'égarement pour que je prenne une impulsion et que je lui attrape la tête pour lui ramener rapidement sur le sol. Edge si tu m'écoute notre match ce Lundi tu va le perdre car tu es trop lent sur un ring, tu ne réfléchis pas asser avant d'agire ou alors tu réfléchis trop longtemps et cela je le sais et je vais l'utiliser contre toi. Je te connais par coeur, toute tes prises et autre ruse je les ai déjà vu à l'oeuvre alors tu n'a aucun secret pour moi, je vais te contrer avec une facilitée déconcertante, comme si je voulais battre Chavo Guerrero. Toi au contraire tu pense également me connaitre mais tu te trompe car depuis notre équipe j'ai bien changer et j'utilise de nouvelle prise alors ne t'attend pas à des simples Standing Dropkick, Big Boot et autre Clotheline. Tu va apprendre à tes dépends se que je fais subir au personne qui mon trahis.

JOSH MATHEWS. - Edge fais attention à toi car Randy na pas l'aire de rigoler. Ah tu autre chose à nous dire ?

VOIX OFF. - Il saisit le micro des mains de Josh et rajouta.

RANDALL KEITH ORTON. - Fini les paroles inutiles, vous tous dans les vestiaires ne me sous estimez pas trop car à chaque fois que vous montez sur le ring vous montez sur mon ring et cela vous allez le payer chère car il faut être fort et bon lutteur pour mériter une place sur mon ring alors écoutez bien, je vais faire un exemple qui sera Edge. Il montra sur le ring sur ses deux jambes mais en redescendra sur une civière et c'est ce qui arrivera à toute personne qui m'affrontra quel qu'il soit je resterais seul vainqueur sur le ring. Cela sonnera le début de mon ascension vers le World Heavyweight Title.
IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY !

VOIX OFF. - La caméra se coupe après ses dernières paroles de Randy Orton.

Randy Orton Vs. Edge.
#1 Futur Of Wrestling.
Tib' Production.
Good Luck Bilal'.
All Right Reserved.

Dernière édition par Randall Keith Orton -Tib' le Dim 6 Fév - 17:37, édité 12 fois
» The Rated-R " EDGE "
Staff de la SCW

Masculin Messages : 164
Date de naissance : 09/12/1993

MessageSujet: Re: FOW 1 : Randy Orton vs Edge   Jeu 3 Fév - 23:39

Chapter One : L'Arrivée Classée X
La SCW ouvre officiellement ses portes! Non ce n'est pas un Fake mais la pure vérité, la fédération qui finira bientôt au sommet de toutes les autres fédérations a ouvert ses portes ce Weekend et accueille de nombreux lutteurs venant d'un peu partout! Les meilleurs sont de la partie également, ce qui offre un excellent avantage pour la SCW qui recrute de jeunes talents et possède un concept original, ce qui permettra de la démarquer par rapport à la WWE, TNA , ... Ne nous attardons pas sur celà, pour la brand de la FOW, nous avons la carte qui est déjà prête, pour le Main Event , deux lutteurs d'une très grande renommée s'affrontent, ils ont eu de bonnes relations ainsi que de très mauvaises qui ont tourné très mal, je parle bien de la Rated-R Superstar et son ex-partenaire, The Viper Randy Orton. Ces deux lutteurs ont beaucoup de comptes à régler, et je pense bien que pour ce premier show de la fédération, on aura un Main Event digne de ce nom, avec deux lutteurs très talentueux, qui savent donner du divertissement aux spectateurs, en parlant de ces deux là, un theme song retentit dans l'arena, il s'agit de celui de l'Ultimate Opportunist, mais personne ne vient sur le ring, le titantron s'allume et on voit Adam sur son canapé en direct de son domicile, il tenait à sa main un seau de pop corn.

A.COPELAND Faîtes pas cette tête là! Quoi vous avez vraiment douté de mon arrivée auprès de vous? Vraiment décevant mais bon c'était prévisible! Vous n'avez pas cru que j'allais quand même venir sur le ring pour voir vos tronches qui donnent vraiment envie de gerber!? Et bien non, je suis bien à l'aise chez moi et c'est pas pour vous que je vais me déplacer oh que non! Vous êtes sans doute choquer de mon " attitude " je me trompe? C'est tout à fait normal, l'ancien Edge n'existe plus, celui qui prenait du temps à expliquer ses actes et de vous sourire à longueur de journée, place à l'ancien Edge, celui qui n'a peur de rien, qui saisit toujours l'opportunité! Vous vous en rappelez non? Celui qui a vaincu à bon nombre de reprises le mort vivant, Undertaker. Je n'ai de personne, il suffit d'avoir un cerveau et de concocter une bonne stratégie pour démolir ses adversaires comme il le faut et par la même occasion remporter un titre. Je sais de quoi je parle vu mon palmarès antérieur. Fin soit passons, tout le monde se pose cette question fondamentale et cruciale, mais qu'est-ce que la Superstar Classée X fout à la SCW? Et bien c'est très simple, la WWE me laissait beaucoup trop alors j'ai décidé de la quitter, la SCW a été mise au courant assez rapidement et s'est empressée de me proposer un contrat que je ne pouvais refuser, ils savent que grâce à ma présence, les ratings vont exploser, les rivalités vont être énormes, les loosers seront mis à l'écart avec mes Spear dévastateurs, ainsi que d'autres raisons qui prouvent que je suis un vrai lutteur et que je mérite ma place ici. Certes ma carrière recommence à zéro mais ce n'est pas grave, je veux affronter n'importe qui et n'importe comment, je remporterai mes matchs avant de tout faire pour être challenger au titre suprême de la FOW, une fois ceci fait, je le conserverai en dominant cette fédération! Une bonne nouvelle pour certains, j'ai rencontré Jericho a mon arrivée ici, on a longuement discuté et une excellente team vient d'être reformée! Mais je n'en dirais pas plus afin de ne pas faire abandonner certains abrutis présents à la FOW, ça serait trop dommage de perdre mes futures victimes! Le premier show de cette fédération arrive à grands pas et figurez vous que je suis déjà en Main Event dès mon premier match, surprise? Non, je le savais dès mon arrivée que je serai mis sous les feux des projecteurs, après tout j'ai un immense talent et je me donne à 300% durant tous mes matchs, voilà pourquoi je mérite cette place en Main Event dès mon arrivée, et je vous garantis que j'y resterai TRÈS longtemps!

Ca y est, Adam est officiellement à la SCW et à peine arrivée qu'il dévoile son autre face au public, le Edge qui n'a peur de rien et qui se fout complètement de l'avis de ses fans, le public se mit immédiatement à le huer, ce qui le fit sourire d'avantage

A.COPELAND Dans ce Main Event, devinez le nom de mon adversaire? Un vieil ami que j'ai trahi en sachant qu'il n'était pas de mon niveau et qu'il risquerait de faire chuter le mien, un mec qui se prend pour une vipère, vous le savez surement mieux que moi maintenant, RANDY ORTON! Quelle surprise! Il est présent également dans cette fédération, ce qui m'étonne grandement étant donné que j'aurai pensé qu'il resterait à la WWE pour frotter la manche à Vince afin d'avoir sa place en Main Event. Je vais être bien clair, Randy ne serait pas arrivé à cette réputation sans l'aide de son papounet, Bob Orton, c'est grâce à son influence qu'il est monté dans l'estime de Vince. C'est bien dommage de savoir tout ça, parce que contrairement à lui, moi je ne descends pas d'une légende, mais ce n'est pas pour autant que je traîne au bas de la carte, c'est tout à fait l'inverse. Randy Orton est un chanceux et ça personne ne peut le nier! Sans son père il n'est rien, NOTHING! Mais malgré tout ça, il a un match contre moi dès son arrivée le pauvre, il doit certainement penser que la Rated RKO se reformerait ici, afin qu'il profite de mon talent pour remporter ses matchs, mais je vais être bien clair, la RATED RKO n'existe plus, et elle ne se reformera JAMAIS! Il a beau me supplié je n'accepterai pas. Sinon vous savez ce que je fais avec mes Pop Corn, je mate une vidéo avec les quelques " exploits " de Randy, je m'ennuyais alors je me suis dis pourquoi pas? Et bien c'est tout à fait risible, il a toujours le même style sur le ring, toujours les mêmes prises, ça devient lassant, il n'innove jamais et c'est un de ses points faibles. Oui, " SES " ! Parce qu'elle en a une série, la couleuvre. Vous voulez les connaître? Bon okey, tout d'abord, sa gimmick de psychopathe et le fait qu'il entende des voix, really? It's very STUPID! S'il est vraiment psychopathe, pourquoi n'irait-il pas faire un tour dans un asile spécialement conçu pour lui? Ça me trotte à la tête depuis toujours, mais j'ai une idée qui vient me traverser les esprits, au prochain match, je ferai tout pour le démolir et une fois fait, je lui offrirai un petit séjour dans un asile, et le tout à mes frais. Si ce n'est pas un fabuleux cadeau? Soyons sérieux maintenant, autre défaut, sa manie de taper sur le ring avant sa prise à deux balles, c'est tout à fait déplorant, le mec a besoin de taper sur le ring comme un vieil abruti pour porter une prise qui ne fait quasi aucuns dégâts. Un simple Cutter. Franchement, il pourra me le porter 3 fois je me relèverai tout de même! Tandis que s'il se prend UN SEUL SPEAR, il sera complètement KO! Mais je n'ai pas besoin de le dire puisqu'il y a goûté lorsqu'il a tenté de m'avoir de nombreuses fois par derrière.

Adam marqua une pause avant que la caméra ne prenne un gros plan sur la Superstar Classée X, ce dernier manga un pop corn en ayant un grand sourire narquois

A.COPELAND Le fait qu'il se proclame en tant que Legend Killer me fait éclaté de rire, en quoi devrait-t'on l'appeler, le tueur de légendes hein? Parce que franchement, les légendes qu'il a " tuées " ne sont que de vieux débris qui ont fait leur temps, et je ne vois pas en quoi être fier. Après tout je suis une future légende, mais il n'arrivera pas à se débarrasser de moi aussi facilement qu'il l'a fait avec les sois disant légendes, parce que Randy, je le connais comme ma poche, je l'ai longuement observé et surveillé à l'époque de la RATED RKO et après sa trahison également, ce gars là est dérangé, voir même complètement taré! Rien qu'à voir sa bave lorsqu'il a Punt Kick Stephanie McMahon, c'était dégoûtant. Je ne parle pas de son attaque contre Stéphanie, je m'en contre fiche mais quand on voit sa tronche et le fait qu'il bave comme un vulgaire bâtard me fait explosé de rire. Il est beaucoup trop arrogant depuis ses derniers titres remportés, mais maintenant qu'on est à la SCW, le monde va changer pour lui, il ne fera plus partie de la classe des Winners mais bien des Loosers victimes de mon SPEAR, malheureusement pour lui ce n'est pas de l'arrogance mais juste sa destinée. Tu comprends mieux Randy? Ta destinée à la SCW ne sera pas comme ta carrière à la WWE! Un bon exemple, tu veux sans doute te procurer le titre suprême? Désolé de te dire ça mais moi aussi je le convoite, et je vais tout faire pour te mettre hors circuit dès notre match la semaine prochaine. C'est dommage hein? Mais ce n'est pas grave, tu pourras squoiter le titre mineur en affrontant les Jobbers de ton niveau, parce que tu es dans la cour des grands dorénavant, et ta place n'est pas ici, et tout ça je vais te le montrer durant notre match, t'aura beau tenter de me blesser avec tes prises à la con, tu n'y arriveras pas, je te connais parfaitement Randy, je connais ton attitude sur le ring de A à Z! Ça va m'être d'une facilité telle que d'arracher la sucette d'un bébé. Tu penses surement que je vais avoir peur de toi et du fait que tu entendes des voix durant tes matchs? Non parce que tu sais ce que disent mes voix Randy? Que The Rated-R Superstar va démolir The Legend Killer avec un bon gros SPEAR, et après m'être occupé de ton cas, tu feras tout pour éviter de m'affronter à nouveau! Ah oui j'oubliais, et le futur challenger au titre ne sera nul autre que THE ULTIMATE OPPORTUNIST EDGE!

C'est sur ces images que le titantron se coupe. Le public ne savait plus comment réagir et un silence régna dans la salle après les images d'un Edge bien sur de lui et arrogant.

Edge vs Randy #1 FOW
Bilal' Production
Good Luck Tib'
Copie Interdite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW 1 : Randy Orton vs Edge   

FOW 1 : Randy Orton vs Edge
Page 1 sur 1