» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tib' Production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

Tib' Production Empty
MessageSujet: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:03

Voici mon dernier.

- Nous voici en backstage avec Jeremy Borash qui interview Kenneth Anderson. -

Tib' Production Ander_10

JEREMY BORASH.- Bonjour Kenneth, aujourd'hui nous allons parler de votre arriver ici, votre match contre Stone Cold Steve Austin, vos ambitions et bien plus encore. Commencons par le commencement, pourquoi avez vous signé ici dans cette fédération toute nouvelle, la UFO, Ultimate Fighting Order ?

KENNETH ANDERSON.- Bonjour Jeremy, je répondrais à toute vos questions. Alors j'ai signé ici car mon contrat avec la TNA arriver à terme et nous ne trouvions pas d'accord pour une prolongation, c'est alors que Shane ma appelé pour me proposer un contrat assait similaire à celui de la TNA, j'ai donc refuser. Vous allez dire mais pourquoi suis je ici alors, c'est à dire que Dwayne Johnson ma appelé trois jour plus tard et ma proposait un contrat presque doublé par rapport à celui de Shane, il a précisait qu'il ne pourrais pas se passer d'un talent tel que le mien, alors je lui ai dis très clairment, J'accepte. Et voilà le fin mot du pourquoi je suis ici.

JEREMY BORASH.- Et bien c'est une bien belle histoire Kenneth que vous nous racontez là. Parlons maintenant de ton match contre le Hall Of Famer de la WWE, Stone Cold Steve Austin.
Que pensez-vous de lui ? Avez-vous peur ? Quelle est votre plus grande craite pour ce match ?


KENNETH ANDERSON.- Jeremy, mon cher Jeremy, je vais vous expliquez tout cela, ce que j'en pense, il est bien trop vieux et trop gros pour continuer le catch, il risque de mourir sur le ring un jour. Moi avoir peur, vous êtes malade dans votre tête ou quoi, j'ai peur de personne, je suis pas une fillette pis en plus comment avoir peur d'un mec comme ça, il est ridicule sur un ring. Ma plus grande crainte, je n'en n'ai pas, ce match je vais le remporter haut la main et sans me fatiguer, les champions ou futur champion faites attention à vous et vos titres car bientôt ils seront mieu et sa personne ne pourra m'en empêcher.

JEREMY BORASH.- Vous êtes clair dans vos propos, vous voulez gagner et devenir champion au plus vite. Mais parlez nous plus en profondeur de vos ambition ici ? Des projets spéciaux ? Un titre en particulié ? Un adversaire que vous crainiez en particulier ?

KENNETH ANDERSON.- Oui je suis clair, net et précis car je veux que tout le monde comprenne se que je veux. Mes ambitions, gagner mon premier match contre Stone Cold, battre mon prochaine adversaire, battre celui d'après et ainsi de suite, monter dans la carte et m'imposer comme main eventer chaque semaine et au final avoir l'opportunitée au titre. Le titre que j'aimerais est le UFO World Title que je ne tarderais pas à avoir autour de mes reins. L'adversaire que je crain le plus est peut-être Dwayne "The Rock" Johnson qui est le co-fondateur de la UFO mis à part lui je ne crain personne ici et vous savez pourquoi car je suis..
MISTEEEERRRRRR ANNDEEEERRRRRSSSSOOOOOONNNNNNN...AN-DER-SON !


- Voilà nous quittons Kenneth Anderson et Jeremy Borash après cette interview. -

_________________________________________


- Nous voici dans l'arène de la UFO, la salle quand soudain un thème song retenti et le public se mit à huer. -

♪ MISTEEERRRR ?! ♫
Tib' Production Ander_11

MISTER ANDERSON.- Oh shut up please The A**ho!e One veut parler. Je suis ici pour vous informez que au prochain show je vais commencer mon accension vers le UFO World Title qui me revient de droit car je suis le meilleur ici, depuis que j'ai signé tout le monde me demande des autographes et autresdédicace sur des t-shirts et autres alors je pense que personne ici n'est asser fort, intelligent pour me battre dans un match quel qu'il soit, c'est bien clair. Je ne vais pas vous dire que je suis le plus fort mais bon presque et surtout je n'ai peur de personne, que ce soit Triple H, The Miz et autres John Cena, bon je ne vais pas vous racontez ma vie pour vous dire que je vais gagner mes match les uns après les autres et que je deviendrais UFO World Champion car je suis
MISTEEEERRRRRR ANNDEEEERRRRRSSSSOOOOOONNNNNNN...AN-DER-SON !


- Il jeta le micro à terre et repartit en backstage sur de lui et de sa victoire . -



Tib' Production.
All Right Reserved.
Speech & Mise en Page By Tib'.
Images By Bra'.
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:41

S'quoi s'te sale typo ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:55

J'aimerais un commentaire construstif si possible Smile
Et elle est bien ma typo, sa change Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:24

Bah nan s'pas top ... Encore pour ecrire le nom des interlocuteurs ok mais pas pour le reste quoi :erm:
Revenir en haut Aller en bas
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:33

Bah moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:47

Bah moi j'aime pas -_-" Si tu postes une gallerie s'pour qu'on la commente ....Alors c'est ce que je fait Rolling Eyes Mais t'es pas content alors Va te FAIRE :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:10

:hap: Bah j'aurais préféré un commentaire sur le speech plutot que sur la typo Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans ta couette !

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:35

"Moi avoir peur, vous êtes malade dans votre tête ou quoi, j'ai peur de personne."
Puis après tu poses cette question avec Jeremy Borash.
"Un adversaire que vous crainiez en particulier ?"
Sa le fait pas vraiment à mon gout.

Par contre y a beaucoup de fautes d'orthographes.

Après le reste peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:40

Ok, merci, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:38

Celui du show contre Bilal'

CHAPTER 1 : THE BEGINNING IN SCW !

Tib' Production Sans_t10

INTRODUCTION. - Vendredi 4 Février 2011. Le jour où Randall Keith Orton va enfin nous parlait de son match de Futur Of Wrestling du Lundi 7 Février 2011. Ce match sera contre un homme qui a déjà fait équipe avec lui, ils ont étaient champion par équipe ensemble et cet homme est un opportuniste pendant tout ses matchs, il saisit toute les opportunitées pour la victoire, il a remportait de nombreux match et de nombreux titres, il est l'un des lutteurs les plus titré encore en activitée, il collectionne les femmes et il est classé X et oui vous vous doutez que cet homme ne peut être personne d'autre que Adam Copeland, Edge.

Tib' Production 000410

VOIX OFF. - Nous voici en backstage avec Randall Keith Orton qui est dans sa loge entrain de réfléchir profondément, il est avec son nouveau maillot de Viper, il a l'air très concentré sur quelque chose mais que cela peut-il être ? Un adversaire, un match, une divas, nous n'en avons aucune idée, peut-être que l'interview qui va suivre va nous éclaircir sur les questions que l'on se pose à propos du tueur de legende car il plane toujours quelque point d'interrogation quand a se qui se passe dans sa tête. C'est alors que arrive Josh Mathews avec un micro pour l'interview temps attendu de tous dans le monde du catch.

Tib' Production 000910

JOSH MATHEWS. - Bonjour a vous Monsieur Orton et bonjour a vous tous qui nous regardez de chez vous. Aujourd'hui Monsieur Orton va nous parlait de plusieur chose, son arrivait à la SCW, ses objectifs, son premier match au sein de la fédération, son adversaire, son futur ici. Et peut-être d'autre chose qui sait. Alors commencons, pouvez vous nous expliquer pourquoi vous avez signé ici à la Simple Cinema Wrestling ?

RANDALL KEITH ORTON. - Josh, Josh..reste calme je vais t'expliquer pourquoi je suis là. La WWE n'a pas su appréciait mon talent, elle m'a licencié, j'ai alors commencais à chercher une fédération, la TNA ma proposait un contrat mais la TNA n'est rien, elle recrute plein de superstar trop vielle alors bon. Puis j'ai appris que George Clooner allait créer une fédération et c'est alors que sans que ne demande quoi que ce soit mon téléphone à sonnait. George m'a appelait pour me proposer un contrat de cinq ans avec option de prolongation de cinq ans supplémentaires pour dix milles euros par mois avec une prime de mille euros pour chaque victoire et cinq milles pour une détention de titre. Alors je n'ai pas hésité, j'ai tout de suite dis oui à une condition que je n'affronte pas de jobber qui se retrouve K.O avec un RKO. Il a tout de suite acceptait ma condition et nous avons signés le contrat le Mardi 1er Février 2011.

JOSH MATHEWS. - Merci pour ces information très pertinente Randy, maintenant explique nous tes objectifs ici, le titre que tu vise, le niveau de progression et autre ?

RANDALL KEITH ORTON. - Mes objectifs son clair, je veux accrocher un titre le plus vite possible, pour cela je vais commencer par remporter mes matchs chaque semaines ce qui va me faire monter dans la carte et au final j'otiendrais une opportunitée pour un titre et se jour là mon adversaire devra être prêt car je ne lui ferais aucun cadeau, aucun. Je suis bien déterminé a avoir de l'or autour de mes reins d'ici peu. Je vise plus particulièrement le World Heavyweight Championship qui est le titre le plus important à Futur Of Wrestling et comme je suis là personne la plus importante de ce show le titre me revient de droit et je suis également le plus talentueux ici. Ensuite je me tournerais peut-être vers le World Tag Team Championship si je parviens à trouver un lutteur compétent pour m'épauler durant un match, je ne cherche le lutteur parfait car ce lutteur c'est moi mais je recherche un lutteur fort, intelligent et qu'il me respecte car il devra suivre mes ordres durant tout nos combats. Il devra combattre toute sorte d'adversaire sans avoir peur. Je ne veux surtout pas d'un lutteur craintif envers les plus grand que lui ou les plus gros. J'en suis l'exemple vivant, souvenez vous de ma periode Legend Killer où j'ai battu The Undertaker par exemple, je n'ai jamais eu peur de lui, souvenez vous également quand j'ai mis un RKO à Hulk Hogan dans un parking sur le coffre d'une voiture, je n'ai jamais crain personne, je suis The Viper et personne ne peut me dompter.

JOSH MATHEWS. - Randy je vois tout à fait se que tu recherche comme lutteur, souviens toi de ton équipe avec Edge, deux lutteurs déterminés pour la victoire sans aucune pitiée pour leur adversaire. En parlant d'Edge parle nous de lui car il sera ton adversaire ce Lundi ?

VOIX OFF. - Randy regarda Josh droit dans les yeux et lui repondit.

Tib' Production 002010

RANDALL KEITH ORTON. - Edge était le maillon faible de notre équipe il prennait toujours la mauvaise solution durant nos matchs, il voulait rentrer sur le ring alors que j'avais la situation bien en main et au final il voulait que je rentre car il se fesait dominer par l'adversaire. Moi je rentrais je travaillais un peu l'adversaire et pour finir je lui portais un RKO fatal pour le compte de trois. Edge quand ta lui était toujours trop long en préparent son Spear, le temps que l'adversaire soit K.O comme il faut et qu'il se place dans le coin en attendant qu'il se relève, l'adversaire avait déjà tout compris pour le contrer. Moi au contraire de son Spear je peux porter mon RKO à n'importe quel moment du match y suffit que l'adversaire et un moment d'égarement pour que je prenne une impulsion et que je lui attrape la tête pour lui ramener rapidement sur le sol. Edge si tu m'écoute notre match ce Lundi tu va le perdre car tu es trop lent sur un ring, tu ne réfléchis pas asser avant d'agire ou alors tu réfléchis trop longtemps et cela je le sais et je vais l'utiliser contre toi. Je te connais par coeur, toute tes prises et autre ruse je les ai déjà vu à l'oeuvre alors tu n'a aucun secret pour moi, je vais te contrer avec une facilitée déconcertante, comme si je voulais battre Chavo Guerrero. Toi au contraire tu pense également me connaitre mais tu te trompe car depuis notre équipe j'ai bien changer et j'utilise de nouvelle prise alors ne t'attend pas à des simples Standing Dropkick, Big Boot et autre Clotheline. Tu va apprendre à tes dépends se que je fais subir au personne qui mon trahis.

JOSH MATHEWS. - Edge fais attention à toi car Randy na pas l'aire de rigoler. Ah tu autre chose à nous dire ?

VOIX OFF. - Il saisit le micro des mains de Josh et rajouta.

Tib' Production 002510

RANDALL KEITH ORTON. - Fini les paroles inutiles, vous tous dans les vestiaires ne me sous estimez pas trop car à chaque fois que vous montez sur le ring vous montez sur mon ring et cela vous allez le payer chère car il faut être fort et bon lutteur pour mériter une place sur mon ring alors écoutez bien, je vais faire un exemple qui sera Edge. Il montra sur le ring sur ses deux jambes mais en redescendra sur une civière et c'est ce qui arrivera à toute personne qui m'affrontra quel qu'il soit je resterais seul vainqueur sur le ring. Cela sonnera le début de mon ascension vers le World Heavyweight Title.
IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY !


VOIX OFF. - La caméra se coupe après ses dernières paroles de Randy Orton.


Randy Orton Vs. Edge.
#1 Futur Of Wrestling.
Tib' Production.
Good Luck Bilal'.
All Right Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:44

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™
Staff de la SCW
ЯΛПDΛLL ΚΣIƬΉ ӨЯƬӨП.™


Masculin Messages : 398
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouri

Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:09

:erm: Aucun commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tib' Production Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production   Tib' Production I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tib' Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilal' Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Hors RPG :: Traces Ecrites-
Sauter vers: