• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alberto Del Rio Casa'

Aller en bas 
AuteurMessage
Rcs » ALBERTO DEL RIO™
Staff de la SCW
avatar

Masculin Messages : 77
Date de naissance : 12/10/1993
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Québec / Canada

MessageSujet: Alberto Del Rio Casa'   Mer 2 Fév - 1:57

"2h30 minutes de route, c'est ce que vient de faire Alberto Del Rio pour rejoindre sa nouvelle demeure, à Hollywood, dans le quartier Corporate. Au volant de sa magnifique voiture, il mit le clignotant et tournant dans son entrée. Il ralentit jusqu'à l'arrète complet du véhicule. Une fois arrèté, Alberto sortit de son véhicule, portant sur lui son costard habituel, d'un teint noir. Malette noir à la main, il referma la porte de son véhicule et alla à l'arrière, ouvrit l'arrière du véhicule et en ressortit une valise munie de roues. Il avança près de sa porte d'entrée, inséra la clé dans la porte puis tourna la poignée, entra à l'intérieur, puis referma derrière lui. En face de Del Rio se trouvait le salon, endroit de divertissements, à sa droite se trouvait la salle à manger, très grande pièce, puis la cuisine un peu plus loin. Il monta sur les escaliers le menant à l'étage supérieur, un long couloir s'y trouvait. Une bonne quantitée de portes s'offraient maintenant à Alberto, dans lesquelles se trouvaient respectivement, quatres chambres à coucher, une salle de bain, une salle de détente ainsi qu'une terrasse. Il décida de s'approprier la chambre au fond à droite, soit la plus grande des chambres de sa demeure. Il y entra, installa ses vêtements, objets personnel, bagages, et en ressortit. Il redescendu au premier étage, alla vers la cuisine et tourna à gauche, il trouva un Mini-Bar à cet endroit. Il y avança, se servit un verre de champagne, puis se dirrigea vers le salon, où se trouvait un écran plasma immense. Il s'installa sur son luxueux canapé, prit la malette noir de tout à l'heure et en sortit un Ordinateur portable de cette année, soit 2011. Il le mit sur la table s'y trouvant puis commenca à se détendre de son long voyage, tout en étant asser heureux de sa nouvelle demeure, très classe à ses yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rcs » ALBERTO DEL RIO™
Staff de la SCW
avatar

Masculin Messages : 77
Date de naissance : 12/10/1993
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Québec / Canada

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Casa'   Mar 8 Fév - 1:01

"Alberto Del Rio s'était finalement détendu de son voyage asser long. Il prit une bonne gorgée de sa coupe de champagne puis la reposa sur la table. Del Rio jeta à présent un coup d'oeil sur son ordinateur portable, il l'ouvrit et entra dans sa session. Il navigua un peu sur le net, histoire de se divertir puis, après une demie-heure, il l'éteignit, puis le laissa sur la table. Alberto sortit son téléphone portable de ses poches, l'ouvrit et regarda son itinéraire de la semaine. Alberto afficha un sourire en coin en apercevant qu'il allait devoir affronter Jeff Hardy au prochain "Futur of Wrestling". Suite à cela, il rangea son portable et termina sa coupe de champagne. Le serviteur personnel de Del Rio arriva et prit la coupe vide et alla la porter à la cuisine, afin de la nettoyer. Alberto menait donc la belle vie, dans le quartier Corporate, à Hollywood. Il resta assis sur son luxueux canapé puis se détenda à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade Barrett • Devil
Nettoyeur de WC
avatar

Masculin Messages : 289
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question !

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Casa'   Mar 8 Fév - 12:45

SmS de Wade Barrett !

Bonjour Mr Del Rio j'ai très envie de vous détruire ! Nan je rigole, comment vas tu mon ami ? Je suis très heureux de rejoindre cette grande fédération et en plus de bons catcheurs sont présent. Il faudrait qu'on se fasse une petite soirée pour fêter sa et en plsu je t'ai observé lors de ton match et je te dis félicitation pour ton match.

Allez Amigo bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Casa'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio Casa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art'
» Alberto Giacometti
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Corporate :: Maisons Individuelles-
Sauter vers: