» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Ken Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON
Admin de la SCW
DiVERSiDAD » KEN ANDERSON


Masculin Messages : 459
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : M'man un pedo veut savoir où j'habite

Chez Ken Anderson Empty
MessageSujet: Chez Ken Anderson   Chez Ken Anderson I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:31

» Quartier (Quel quartier choisissez vous ?) : Highway
» Petite Description du logement (2 à 3 lignes suffisent amplement) : Highway est un quartier insalubre mais le logement de Ken Anderson lui, est loin de l'être. Tout y est dedans, une télé ecrant plat 138centimétres, un jaccuzi, une terrasse, un canapé aussi grand que votre chambre, une cuisine immense ainsi qu'un salon incroyable et une chambre tournant dans les couleus argenté/bleuâtre. Le luxe quoi :rire:
» Pièce (Salle à manger, cuisine, salle de jeux) : Salle de bain, Salon, Couloir menant a chaque piéce de la maison, deux chambres, cuisine, toilettes et une salle avec billard, un bureau et un sac de frappe.
» Seul ou à Plusieurs pour habiter cette endroit ? : Si de jolies divas veulent venir, qu'elles ne ce gênent pas :rire: . Ou alors avec The Miz car on và sans doute former une team.


Et j'me valide. Le logement arrive vers 14heures
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ken Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ken Anderson
» Wedne'star #1 : Matt Hardy vs Ken Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Bureaucratie :: Logements-
Sauter vers: