» Simple Cinema Wrestling ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Signe ton contrat et fait de ta superstar une légende renommé dans le monde de la lutte. Gravit les échelons et évite les embûches, pour conquérir la gloire éternelle. •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans ta couette !

Maison de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Maison de Chris Jericho   Maison de Chris Jericho I_icon_minitimeMar 1 Fév - 6:38

Chris arrive dans sa nouvelle maison. Il ouvre la porte d'entrée et referme derrière lui tout en regardant l'intérieure de la salle à manger qui donne sur la porte d'entrée. Toute les affaires y sont déposer et Chris se met a déposer les clefs sur la table, tout en se préparant un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
• Chris Jericho • B-K™ •
Staff de la SCW
• Chris Jericho • B-K™ •


Masculin Messages : 338
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans ta couette !

Maison de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chris Jericho   Maison de Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:32

Il but son jus d'orange avant de le mettre dans le lave-vaisselle. Il sort de chez lui en fermant la porte a clef, avant de prendre la voiture pour partir dans un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-w.forumgratuit.org
KELLY² x EPR
S'qui lui ?
KELLY² x EPR


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 19/11/1993
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora

Maison de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chris Jericho   Maison de Chris Jericho I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:57

SMS de Kelly Kelly

Tiens donc tu es vraiment la dernière personne à qui je m'attendais recevoir des nouvelles. Ça fait toujours plaisir même si la personne en question se révèle être quelqu'un auquel on ne tient pas particulièrement. Excuse moi d'être rancunière mais notre relation au sein de la WWE n'était pas très rose. Se voir ? Mais pourquoi pas écoute, j'adore que tu me prennes pour une imbécile après tout. Puisque tu as trouvé mon numéro tout seul comme un grand garçon Jericho je suis certaine que tu trouveras mon adresse de la même manière. Allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chris Jericho   Maison de Chris Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Ted Dibiase
» Candidature "Chris Jericho"
» FOW 1 : Chris Jericho vs Ted Dibiase Jr
» Jericho Logement
» Ezekiel achéte une maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simple Cinema Wrestling ™ :: Corporate :: Maisons Individuelles-
Sauter vers: